Bonjour !
Je viens d'installer MSN Messenger v.6.1 sur mon PC. Le pb, c'est que mntnt, j'ai à la fois Win Mess et MSN Mess. J'ai donc supromé Win Mess grâce aa commandes Installation/désinstallation de composants Win XP. Mais dès que j'ouvre Outlook Express, je me connecte automatiquement à WIN MESSENGER sans que je le vois... l'icone ne s'affiche à droite de la barre des taches... je le sais parce que je suis solicité pour des chats.. alors que je n'ai rien demandé !! Comment se débarasser de win mess pour pouvoir profiter pleinement de MSN mess ??
Si tu veu te débarrasser de ce logiciel pénible installé par défaut sur Windows XP, fait : Démarrer > Executer et tappez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove"
puis cliquez sur le bouton OK.
PS --> la prochainne fois fait 1 recherche car sa fais 10 000 fois ke jdonne la soluce
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]