Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Messenger et MSN Messenger !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je viens d'installer MSN Messenger v.6.1 sur mon PC. Le pb, c'est que mntnt, j'ai à la fois Win Mess et MSN Mess. J'ai donc supromé Win Mess grâce aa commandes Installation/désinstallation de composants Win XP. Mais dès que j'ouvre Outlook Express, je me connecte automatiquement à WIN MESSENGER sans que je le vois... l'icone ne s'affiche à droite de la barre des taches... je le sais parce que je suis solicité pour des chats.. alors que je n'ai rien demandé !! Comment se débarasser de win mess pour pouvoir profiter pleinement de MSN mess ??

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba je crois qu'il y a un sujet la dessus dans les astuces d'IDN

Répondre à nirvana@IDN

Moi j'avais tenté de le désinstaller ca foirait complètement. Donc j'ai pris rendez vous dans C:\Program Files\Messenger et j'ai supprimer l'EXE :-)

Répondre à Dams

Si tu veu te débarrasser de ce logiciel pénible installé par défaut sur Windows XP, fait : Démarrer > Executer et tappez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove"
puis cliquez sur le bouton OK.

PS --> la prochainne fois fait 1 recherche car sa fais 10 000 fois ke jdonne la soluce

Répondre à kyo@IDN

On avait peur que tu t'ennuies 8-)

Répondre à Dams

ou si non avec le log xp-AntiSpy (dispo sur le site)
en + c dit dans les dossiers & astuces

Répondre à Bont3nmAru

mai personne ne sai commen mettre les couleur avec msn6.1 et msn plus! 2.51 apparement car j'ai d pb avec ca avan j'pouvai l'fair mai plus now :-(

Répondre à Kabalman

Je crois que la dernière version de MSN Plus (2.52.70) corrige ce problème :-)

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Messenger et MSN Messenger !!!
Aller à :

Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens