Voilà ce que l'on peut faire avec Photoshop, quand on en a acquis les bases (ce qui ne va pas de soit). J'espère que vous prendrez plaisir à ces quelques images (photos ?), au moins autant que j'en ai pris à les créer.
1 - Vite fais, pour une bannière de site (de nounous)
Un petit tutos sur ce forum et je suis sûr qu'il deviendra topic unique ! A toi la gloire et la reconnaissance
Ceci dit pour rendre ton message plus agréable, je te recommande l'usage des balises [url=" ton url "]ton texte [/url] . C'est plus pratique pour tout le monde
Message édité par Sucettes et Confiseries le 12-05-2009 à 06:21:35
Bin, hier, les photos s'affichaient ! ! ! Je n'arrive à rien avec les balises ! sinon, l'ensemble de ces montages est disponible à l'adresse suivante :
Oui mais un tutos ici, ça serait plus simple pour nous autres les membres au lieu d'avoir à chercher partout et trouver des choses plus ou moins bien. et surtout, c'est toujours plus agréable quand c'est fait par un autre membre, ça permet de poser des questions après et d'échanger sur le pouquoi du comment !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.