Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes avec Windows Media Player
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
récemment j'ai installé Windows Media Player 10 avec toutes les mises à jour récentes. J'ai aussi le SP2. Seulement je n'arrive plus à lire de vidéo avec WMP. Au début c'était surtout sur Internet (genre le JT de France 2 ou des bandes annonces sur des sites cinéma), où au bout de 30 secondes un message m'informait que Iexplorer avait rencontré un problème et qu'il alait fermer et du coup, ça me fermait toutes les pages Internet alors ouvertes. Puis je me suis aperçu récemment que même les vidéos que je lisais récemment avec WMP ne voulait plus se lire.
Quelqu'un peut il me conseiller quelque chose, sachant que j'ai essayé de remettre WMP (soit le 9 soit le 10) et que comme je n'arrive pas désinstaller la version actuelle (comment faut-il faire, vu qu'il n'apparaît pas dans Ajout/Suppression de programmes), il m'indique qu'une version plus récente existe déjà sur mon ordinateur et donc l'installation est annulée ?
Merci pour toute aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon avis est de virer le SP2(il provoque plein de bug).

Perso j'ain WIN XP sp1 et WMP10 et aucun prob je lie tout avec les bons codecs.

Répondre à OliverDivX

Réinstalle un pack de codec. Perso j'utilise SLD Codec Pack Pro Beta. Et je n'ai jamais eu de probleme avec le SP2 ni avec WMP10

Répondre à befe

pack de codec + WMP10 + SP2 = conflit.
tu devrais aller voir ailleurs pour un log de visionnage de vidéo.

Répondre à MaxGix

Génial ! Ca al'air de marcher. Merci beaucoup !

Répondre à cranfield

Salut à tous,

Je profite de ce topic pour aussi soumettre mon problème. Quand j'essaye de regarder une vidéo, il y a une espèce de voile transparent blanc qui éclaircie la vidéo. Donc voilà et je sais pas comment faire pour m'en débarrasser. Pareil aussi pour real player. J'ai déjà essayé de tout réinstaller mais ca marche pas.

Répondre à pjugi

ca, ca vient des codec télécharge les sld codec pack ils sont vraiment très bien : je les ai depuis super longtemps et aucun divx depuis ne me resiste :-D

Répondre à Linuxfaction
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes avec Windows Media Player
Aller à :

Il y a 1531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens