Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes de mises à jour des serveurs eMule
Mot :    Pseudo :           

Resalut à tous,

Comment mesure t-on ce ping ?

Ai-je bien faît de désactiver le pare-feu de windows si j'ai celui de norton systemworks activé ?

Dernière question : sur le test des ports ouverts ou non, j'ai tjs un échec; alors que j'ai bien créé une connexion personnalisée pour le programme eMule, avec 2 ports seulement acceptés : 4662 et 4672 ?

Merci pour toutes vos futures réponses et bonne vague à tous !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. bon pour info j'ai exactement fais la même chose que toi a savoir (1)désactivé le Pare-Feu de Windows XP SP2 et (2)conservé celui de Norton SW. je ne rencontre pas de problème de connexion et ma vitesse me satisfait pleinement tant que j ai des sources. Seul détail, l'icône de ma mule a les yeux bandés...
je te conseil toutefois d'aller voir le trés bon site http://www.emule-zenzone.com/modules/news/ où il y a beaucoup de conseil de configuration et de paramétrage pour eMule.

en espérant que tu y trouveras assez d'aide. :-P

Répondre à Sony_Crockett
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes de mises à jour des serveurs eMule
Aller à :

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens