Est-ce normal de trouver belle une autre fille?et non chu po lesbienne
Forum Sexualité : Est-ce normal de trouver belle une autre fille?et non chu po lesbienne
salut....
je me demandais si cétais normal de trouver une autre fille belle meme si je ne suis pas lesbienne et non ya pas de place au doute la dessus jen suis sure et certaine que je le suis pas bon merci de me répondre
tinquiéte je suis un homme et il m'arrive de trouver des garçon beaux mais je suis bien hétéro je ne pourrais jamais me passer de la douceurs féminine.
ok merci de toute facon meme si y en a des fois que je trouve belle je sais que sa liras jamais plus loin que sa....
c comme tellement po mon genre
nan mais te soucie pas,même si tu étais lesbienne y a pas de honte à avoir.
bof je sais sa me dérangerais po tellement de letre mais je le suis pas...
Ah c'est peux étres un autre truc tu est peux étres BI??
BI?????
non je pense pas en fait je suis complaitement certaine que non je suis pas bi les fille mattire pas pantoute c jusse
que des fois yen a que je trouve qui sont belle quoi....mais je veux dire jai trouve belle mais je voudrais pas sortir
avec enfin (jpense ,non jsuis certaine ) tu comprend tu?passe que moi meme jai de la misere a me suivre faque...
te soucie pas miss ci tu en est certaine . en tous cas j'ai compris parfaitement ce que tu disais t'inquiéte ! !
C'est tout à fait normal que tu trouve une autre fille belle, je connais des filles qui n'arretent pas de se dire entre elles : "t'es trop belle".
Répondre à Gorracles
La beauté n'est pas forcément sexuelle. Je trouve parfois certaines femmes belles ce n'est pour cela que j'ai envie de coucher avec.
Donc pas de problème à trouver qui que ce soit ou quoi que que ce soit belle ou beau (ou moche aussi d'ailleurs).
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| Gorracles a écrit : C'est tout à fait normal que tu trouve une autre fille belle, je connais des filles qui n'arretent pas de se dire entre elles : "t'es trop belle". |
Ca c'est pour réconforter l'autre
.
Non mais sérieux, moi aussi je trouve des filles "super belles!". C'est pas pour autant que je voudrais faire des "trucs" avec elles.
Répondre à D-Yeux
Salut ! oui il est complètement normal que de resentir une attirance pour le meme sexe que toi. S'il ne sagit pas dune attirance physique ( le doute davoir le fantasme d'Avoir des rapports sexuels avec le meme sexe que toi meme ) tu nes pas lesbienne.
XX
| Gorracles a écrit : je connais des filles qui n'arretent pas de se dire entre elles : "t'es trop belle". |
C'est beau l'hypocrisie.
Message édité par wbh le 13-10-2009 à 19:02:21
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
HAHAHAHAHA!!! LOLLL ...
non la beauté c'est relatif.... ce qui est hypocrite c'est quand l'on dit : HA! jaime trop ce que tu portes !!!
Si tu n'as pas de doutes pourquoi cette question ? C'est plus que tout à fait normal ! Je suis à 99% hétéro (oui ya toujours 1% de doutes
) et pourtant je trouverai plus facilement une fille jolie qu'un mec beau (il faut le dire il y a plus de belles meufs que de bow gars sisi ^^) ! Tous les jours j'me dis ptiin elle est belle elle! c'est l'effet de comparaison! Les filles ne peuvent s'empêcher de se regarder l'une et l'autre et d'envier l'autre forcément! Les autres sont toujours plus belles! Et il y a ces filles avec une classe folle et que j'admire! Parceque j'aimerais être comme elle et non pas avec elle
bybye
oui il y a n'ai
Question conne, reponse conne : Oui.
Répondre à bonbontueur
Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.