voila, g un AMD athlon 1600+ et j'aurais aimé savoir jusqu'à kelle fréquence je pouré monter. Ne me demandé pas koi ke ce soit sur ma CM car je suis néofite en info et g pas d'info à ce sujet.
Deja si tu veut trouver les info sur ta carte mere faut pas etre super informaticien, il te suffit d'utiliser un logiciel comme aida ou everest (qui est le meme d'ailleur).
Et puis si tu n'y connais rien en info ne tente meme pas d'o\c ton pross parceque meme si c'est pas complique il faut un minimun de connaissance, que tu trouvera tres facileemnt sur le net.
franchement si ya pas d'effort de fait pour lire les post avant de poster, ca va pas durer longtemsp.
QUAND VOUS AVEZ DES PROBLEMES HARDWARE A SOUMETTRE, DONNEZ NOUS VOTRE CONFIG ET N'ATTENDEZ PAS QU'ON VOUS LA DEMANDE.
Car a ce rythme, tu ne trouvers aucune aide de notre part si tu ne fait pas d'efforts.
San la reference de ta CM on se gratte les c*****.
Donc merci de préciser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.