Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > no sound, no video!!??? probleme non??

no sound, no video!!??? probleme non??

Forum Appareils multimedia : no sound, no video!!??? probleme non??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
je pense etre sur le bon forum et je recquiert votre aide
je viens d'avoir un disque dur tout neuf et ne retrouvant pas win xp g installe win 2000, fais une tonne de mise a jour, tous marche, sauf;
mon lecteur dvd(sony) et le son.
je ne peux donc me servir du lecteur dvd mais aussi de winamp ou d'autre logiciel utilisant du son.

si vous avez une idee je suis preneur.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans panneau de configuration => systeme => materiel => gestionnaire de peripherique
et di nous si ton lecteur dvd et ta carte son son bien detecté par windows

Répondre à abn1105

alors,
mon lecteur dvd est bien reconnu

mais je n'ai pas de carte son
je me servai de ma carte video (ati all in wonder radeon)
il reconnai des codecs audio
mais en revanche, il y a un point d'interogation avec marque "autre peripherique" (tout en haut de la config) et en dessous " controleur audio multimedia"

lorsque je lance un dvd il me dit que g bien un dvd mais pas de peripherique de decodage ou de lecteur de decodage.

je viens pourtant d'installer k lite pack

merci d'avance

Répondre à crashy

Et bien sans carte son d'installer, t'aura jamais de son.
installe la.

Répondre à Resurectin

connais tu la marque de ta carte son??

Répondre à baalauam

je n'ai pas de carte son a proprement parler
juste une carte video et des hauts parleurs.
la video marche, je vois les bandes annonces sur le net, mais..... sans son :-(
si vs avez une idee

Répondre à crashy

Ta carte son doit etre intégré a ta carte mere...
mais faut qd meme l'installer
je me repete : pas de carte son installer, pas de son
logique infaillible.

Répondre à Resurectin

tu a une carte son integré a ta carte mère.
mais il faut installer les pilotes de cette carte son. en général, quand il y a un point d'interrogation dans le gestionnaire de peripheriques c'est que les pilotes ne sont pas installé.
Donc maintenant le truc c'est de trouver la marque de cette carte son pour pouvoir les telecharger sur le net. A part si tu a eu un CD avec ton pc et tu regarde dans ce CD pour trouver le pilote de la carte son

Répondre à nits78@IDN

Si ta installer tous les pilotes ( genre carte graphique ) et tout avant d'installer ta carte mere alors faut que tu formate et que tu réinstalle ta carte mère avant.

Répondre à Junk3r
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > no sound, no video!!??? probleme non??
Aller à :

Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens