Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hama, constructeur d’accessoires bien connu, annonce sa nouvelle série de cartes mémoire. La gamme "Tech-Line" existe au format Secure Digital (SD) et au format Compact Flash. On retrouve 6 cartes, avec des capacités comprises entre 1 et 4 Go (La SD de 4 Lire la suite
Ferrania, une société bien connue des photographes, va proposer une gamme complète de cartes mémoire pour les appareils photo numériques, en partenariat avec S3+. Trois des cinq interfaces de cartes mémoire sont proposées : SD, MMC et Compact Flash. Lire la suite
Nous vous présentions il y a quelques jours les premières photos du prochain appareil photo reflex de Nikon (voir l’actualité «Le reflex Nikon D80 se dévoile peu à peu») . Nous n’avions pas bea Lire la suite
La société Pretec proposera dès la fin de l'année des cartes CompactFlash (qui permet le stockage de données, notamment utilisé sur les appareils numériques ou MP3) d'une capacité record de 12 Go ! Ultra rapide avec sa vitesse de 80x, cette carte de ty Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Salut Tous le monde !!!
heu voila je cherche une carte (compact Flash Type 1)
pour mon Canon Digital Ixus 500 !
Et il y a differents modèles de 512Mb mais les prix varis
part marque il y en n'a tellement que je mis pairs
alors j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais me dire :
La différence des prix ou part modèle alors quelle sont toute a 512Mb ?
Et pour vous quelle est la meilleur ?
Et puits si je peut aller plus que 512Mb cars on ma
dit que je pouvais pas dépasser les 512 cars sa
passe Type 2 ?
voila !!
Mérci d'avance a tous le Monde !!! ;-)
Et aussi j'ai oublier un disque dur externe
pour voir si c'est moins cher mes la c'est portée plutôt
sur un avis Mérci
Personne peut m'aider !!!!!
Bon Ok !
Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.