Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > est ce k'on pourra recharger un téléphone portable acheté au E-U

est ce k'on pourra recharger un téléphone portable acheté au E-U

Forum Discussions Générales : est ce k'on pourra recharger un téléphone portable acheté au E-U

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

J'voudrais savoir si c'est une bonne idée d'ahcté un telephone portable aux Etats Unis (moins chèr) car kkn ma di ke la bas les prises electrik c'est du 110V alors kici c'est du 220V donc je ne sais pas si c sera possible de le recharger...
Donc si kkn en sait plus ke moi sur la kestion...

Voila, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

looool
mais oui ca va marcher
ton bleme touche les machine comme TV , PC et chaine hi fi qui son calibrer sur cest voltage
un portable na pas de calibrage et meme si ca marche pas tu peux toujour tacheter un chargeur qui va avec ton portable

Répondre à phantom lord

Merci a toi metallica, je sens deja ke je machéterai un nouvo tel ds kklue temps...

Répondre à mecdu93400

Attention tout de même aux bandes de fréquences ! Il sera indispensable d'acheter un tribande... aux US je crois que c'est du 1900Mhz alors qu'en Europe on utilise du 900 et du 1800 (indistinctement par tous les opérateurs... Bouygues pour autant que je sache ne se limite plus aux 1800Mhz)

Attention à ce petit détail donc :-)

Répondre à Replika

Ouais merci...de tte facon je pense ke tt les nouvo tel st tribandes!

Répondre à mecdu93400
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > est ce k'on pourra recharger un téléphone portable acheté au E-U
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens