Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d imprimante
Probleme d imprimante - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voila je possedent une Hp 1110 tout en un.
J'ai trouvé le pilote sur internet elle marchais très bien .
Depuis 3 jours elle ne veut plus rien imprimé ce n 'est pas a cause des cartouches d'encre car le voyant ne s allume aps et que le chariot des cartouches ne ougent meme pas je voudrais bien savoir que faire ?.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desinstallation et reinstallation pourrai marcher

Répondre à phantom lord

verifie quelle est bien brancher !!!

Répondre à dark_tom

Elle est bien branchée ! quand je fais démarer/pano config / supr de matériel/ je ne vois pas m on imprimant je vois port imprimante alros je préfere demandé

Répondre à houchen1080

Si elle est branchée en USB, va dans les propriété de ton imprimante et met le port sur USB ( en bas ).
Refait ensuite une detection par windows et si il ne la trouve toujours pas, vérifie avec un autre cable au cas ou il serit defectueux
:-o

Répondre à GAM-R

Ecoute si elle réagit lorsuqe tu veux imprimé, j avias une HP qui n imprimer pas et c était le rouleau qui était mort, don au cas où vérifie si un bruit vient de l imprimante

Répondre à pierrotlebo

Elle remarke kan elle doit imprimé elel fait toujours les meme bizare bruit qu avant elle a tjr marché juska mnt bruskement elle n a meme pas un an

Répondre à houchen1080

si tu as un 2eme cable imprimante essaye aussi on ne sait jamais j'ai eu ca une fois

Répondre à PoulS

c'est cho qomment t'écris je comprends presque rien

Répondre à thepsycopate

Quesque ta pas compris ?

Répondre à houchen1080

Le pire c'est que pour la numérisation elle marche mais pas pour l'impression

Répondre à houchen1080

Mais je n'aarive pas a la désinstallé

Répondre à houchen1080
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d imprimante
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens