Bonjour.
Voila je possedent une Hp 1110 tout en un.
J'ai trouvé le pilote sur internet elle marchais très bien .
Depuis 3 jours elle ne veut plus rien imprimé ce n 'est pas a cause des cartouches d'encre car le voyant ne s allume aps et que le chariot des cartouches ne ougent meme pas je voudrais bien savoir que faire ?.
Merci
desinstallation et reinstallation pourrai marcher
dacord vais essaié
verifie quelle est bien brancher !!!
Elle est bien branchée ! quand je fais démarer/pano config / supr de matériel/ je ne vois pas m on imprimant je vois port imprimante alros je préfere demandé
Si elle est branchée en USB, va dans les propriété de ton imprimante et met le port sur USB ( en bas ).
Refait ensuite une detection par windows et si il ne la trouve toujours pas, vérifie avec un autre cable au cas ou il serit defectueux
:-o
Ecoute si elle réagit lorsuqe tu veux imprimé, j avias une HP qui n imprimer pas et c était le rouleau qui était mort, don au cas où vérifie si un bruit vient de l imprimante
Elle remarke kan elle doit imprimé elel fait toujours les meme bizare bruit qu avant elle a tjr marché juska mnt bruskement elle n a meme pas un an
si tu as un 2eme cable imprimante essaye aussi on ne sait jamais j'ai eu ca une fois
non que 1
c'est cho qomment t'écris je comprends presque rien
Quesque ta pas compris ?
Le pire c'est que pour la numérisation elle marche mais pas pour l'impression
Mais je n'aarive pas a la désinstallé
Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.