Aprè la première fois
Forum Sexualité : Aprè la première fois
voila g v faire ma première relation avec un garçon de 17 ans et moi jen ai que 14 jémerai savoir si je ferai mieu dans parler a mais parent que j'ai eu une relation ou de rien dire. merci d'avance
Difficile à dire...si tu leur en parle, ils seront peut-être "choqués" que tu l'ai fais avec un garçon qui a 3 ans de plus que toi...d'un autre côté, ça ne regarde que toi...
Peut-être pourrais-tu (je dis bien "pourrais" ) leur dire que tu entretiens une relation, mais pas de leur parler de ta -apparemment- prochaine relation sexuelle...
je voulais savoir osi si il y avai des prècotion a prendre. se que je devrai faire aprè lavoir fait
Ben déjà, avant, n'oublie pas le préservatif...
Après, de quel genre de précautions tu parles ?
je me demande si je doi prendre la pilule
Normalement, le préservatif suffit à te protéger des risques de grossesses. Mais s'il craque...
http://forum.aufeminin.com/forum/c [...] ilule.html
Après, c'est à vous de voir si vous prenez les deux, ou que le préservatif.
Tu peux aussi demander à ta mère, sans préciser avec qui tu entretiens une relation. Le tout est que tu sois prête.
ok merci pour t conseille
De rien. Bonne chance.
merci
Tu peut aussi attendre d'être un poil plus âgé..
Si ma fille me dit a 14 ans qu'elle a eu un rapport sexuel, je l'envoi au couvent.
T'es trop jeune bordel..
on va dire que dans meme pas un mois je vais avoir 15 ans donc c l'age j'ai pa vraimen besoin d'étre un poil plus agé
Pareil ..
T'es vraiment si pressée que ça? T'es sure que ça ne peut pas attendre? Il faut que tu le fasse pour toi, pas pour faire plaisir à ton copain! Après c'est ta vie... mais pose toi les vraies questions!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| sakuradu82 a écrit : voila g v faire ma première relation avec un garçon de 17 ans et moi jen ai que 14 jémerai savoir si je ferai mieu dans parler a mais parent que j'ai eu une relation ou de rien dire. merci d'avance |
Encore un jeune puceau frustré qui n'a pas mieux trouvé que de baiser une gamine.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| viciouus a écrit : Encore un jeune puceau frustré qui n'a pas mieux trouvé que de baiser une gamine. |
Clair, et au fait Sakura oublie pas , la première fois, les filles ça leur fait surtout mal, et en général c'est pas terrible. Surtout avec un pauvre type de 17 balais qui va s'y prendre comme un manche.
| keo-tachikoma a écrit : Clair, et au fait Sakura oublie pas , la première fois, les filles ça leur fait surtout mal, et en général c'est pas terrible. Surtout avec un pauvre type de 17 balais qui va s'y prendre comme un manche. |
en parlant de manche....
ba non c pa un manche vu que il la deja fais
ça veut rein dire, si le mec est un gros con qui pense qu'à lui et qu'il ne fait pas attention a ce que tu pourrais éprouver ben c'est pas top hein
ouè c vrai
Pense à ce que toi tu veux, je l'ai fait avec ma copine je fais tres attention a elle et la premiere fois ca c'est super bien passé à quel point qu'on arrete plus non jdek,
pense a ce que toi tu veux , si tu vois que le mec est trop brusque et qu'il pense qu'à lui, oubli, sinon t'auras un mauvais souvenir de ta première fois et ca peut te créer un blocage
ok ba g v bien y reflèchire. c gentille de m'aider gro merci vs mavai un pe plus ouvert les yeux
parce que avant tu étais aveugle?
nn mais bon sa ma un pe ouvert les yeu je c un pe mieu se ke g doi faire
ola ^^
c' est normal que tu appréhende et que tu te pose des questions. comme dis plus haut, ce sont tes sentiments qui doivent te guider, et non le conformisme sexuel qui rajeunis de plus en plus. je comprend aussi que tu ne veuille pas en parler à ta mere, alors mon conseil serai que tu en parle a quelqu'un d' autre ( n'a tu pas une amie plus agée, qui l' aurai déjà fait et vers qui tu peut te confier ? ).
ne cherche pas a franchir le cap en te disant que se sera mieux apres l' avoir fait, car c' est faux, pense plutot a prendre ton temps ^^
j'en et parler avec une amis qui la deja fait
| sakuradu82 a écrit : j'en et parler avec une amis qui la deja fait |
Je t'aide un peu:
J'en ai parlé avec une amie qui l'a déjà fait!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
merci =)
Celon moi, ton âge est assez jeune pour avoir eu des apports sexuels... moi meme jen ais eu pour la premiere fois à lage de 16 ans ... ce qui est un peu plus dans la norme. Celon moi tu devrais attendre et voir comment ira cette relation entre toi et ton chum pour bien évaluer la situation.
Conseil:
présente le à tes parents
le temps de la relation est tres considérable chez la réaction des parents
le lien affectif que tu as avec tes parents
... etc
tout cela compte , tu sais .
quel est ta situation avec tes parents ? celle avec ton chum ? et celle entre ces 2 groupes qi t'entourent ?
ps : la situation pour tes parents, lors du moment de vérité sera bien moin choquante , sil ne leur est pas inconnu hehe..
XXX bonne chance ma grande !
on va dire que avec mais parent ces pas le grand amour ces pour sa que je voudrai eviter de leur en parler
kk ..ouin évite dans ce cas ,, sinon dans des situations plus tendu ils se feront une joie de te ramené cette situation de manière un peu plus déplaisante ..
attend ...c le bon conseil; patience
mais a la limite je suis obliger de leur dire ?
non , c un choix personnel,,, je ne lai toujours pas dit a mes parents!!!
mais moi à ta place, si les rapports ne sont pas fantastiques, je ne leur en parlerais pas,,, ils risqueraient de te le remmetrre en pleine face un jour et utiliser cette confession pour te rabaisser .
alor sa va si je suis pas obliger de leur en parler
oui,,
linitiative tappartient
ok merci
mais de rien... ps si ce n'est pas trop indiscret de ma part... comment est ton copain avec toi , au lit, sentimentalement, etc..??
au lit on la pa encor fai.et question sentimental sa se passe bien on et bien ensemble.
ok... et quest-ce quil fait pour toi? comment te montre til aux autres quils lentourent ? Parce que quand une fille a 18 ans et son dude 21 ou 24 ans c correct... mais kan lon parle de 14 ans à 17 ans ..c un peu louche .... je le sais car kan javais 15 ans jai sorti avec un gars de 24 ans .... naïve ?? non,, attirance envers les plus agé?? peut-être .. mais .. expliques moi ce que tu aimes chez lui ...
ba enfaite il a pa dit a c copin quil sorter avec moi parsque sinon il ferai que me faire chier.Se qui me plai cher lui ba on aime les meme chose , il me plais fisiquemen et plib dotre petit detaille
| sakuradu82 a écrit : ba enfaite il a pa dit a c copin quil sorter avec moi parsque sinon il ferai que me faire chier. |
haha haha haha.. et tu l'as cru ?
je suis vrm dsl mais c pas son but davoir une relation serieuse avec toi... car quand on aime on se fou du reste ,, au contraire on veut le crier sur les toits...
il nest pas e bon... du tout et il le sais ... tu devrais aussi le sentir en toi ... et si tu dis que non... alors prk as tu dont écris sur ce site ?
think about that ... just wanna help u, you know
XX
+1 ce mec n'est pas fait pour toi
Non, tu devrait pas leurs dire c'est personnel ^^
ouè c vrai ces se que je me diser
Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.