J'ai lut le communiqué de presse de free sur la l'Adsl2+ et il disent que pour en profiter il faudra la " freebox v4" . Mais quand est ce qu'elle serat disponible ? Et pourrai on a la place utiliser un modem a la norme Adsl2+ ( s'il en éxiste) pour profiter des 18Mo/s promis ....:-D
La freebox V4 est distribué aux nouveaux abonnés depuis septembre. Mais pour ceux qui ont une ancienne version, c'est seulement l'année prochaine que free proposera l'échange :-(
moi perso j'envisage de changer pour wanadoo une fois qu'il sorte l'adsl max. car france telecom n'oublie personne c'est une offre pour tout le monde. il n'y a pas de systeme degroupés non degroupés.
baalauam a écrit :
moi perso j'envisage de changer pour wanadoo une fois qu'il sorte l'adsl max. car france telecom n'oublie personne c'est une offre pour tout le monde. il n'y a pas de systeme degroupés non degroupés.
Je suis d'accord avec toi alors que free oublie des gens avec lors system de dégroupés et tout ( je suis chez free) :-x
bon, pour le coup du dégroupé/non dégroupé, faut vous expliqué que france télécom est propriétaire de toutes les lignes français (ça date du tps où ils avaient le monopole), donc eux ils ont pas besoin de dégroupé vu qu'ils arrivent partout pareil, par contre free, pour pouvoir accéder aux lignes, ils doivent les louer à france telecom et ils ne peuvent pas toutes les louer d'un coup (par exemple si une personne habite ds une ville, ils ne vont pas louer les lignes de toute la ville pour une personne) donc free aimerait n'oublier personne mais c'est une question de monopole
ehh les idnautes vous savez que
de 0 a 2000m su serveur dslam vous avez le 15mb
de 2000 a 2500 vous avez le 12mb
et pour le reste lol sa sera du 2mb minimum pour tout le monde.
moi je suis deg je me trouve a 2100m du serveur. mais bon 12mb c'est deja pas mal a prendre. maintenant suffit que je patiente jusqu'a mi 2005. lol je suis présséééééééééé :-D
ben moi pour savoir comment, je lé sus lorsque je me suis inscrit a free pour la free box en septembre.a la fin du questionnaire pour l'inscription , on te le dit.
je pense que tu pe le faire pour du beurre pour savoir a quelle distance tu est du serveur.
moi perso je suis a 710m.
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.