Tom's Guide > Forum > Hardware > A quand la freebox v4 ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

J'ai lut le communiqué de presse de free sur la l'Adsl2+ et il disent que pour en profiter il faudra la " freebox v4" . Mais quand est ce qu'elle serat disponible ? Et pourrai on a la place utiliser un modem a la norme Adsl2+ ( s'il en éxiste) pour profiter des 18Mo/s promis ....:-D

MERCI

Firswalteau

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La freebox V4 est distribué aux nouveaux abonnés depuis septembre. Mais pour ceux qui ont une ancienne version, c'est seulement l'année prochaine que free proposera l'échange :-(

Source

Répondre à javamine

ptdr

elle est deja sortie la preuve je l'ai ! dessous c'est marqué ADSL04 ou alors on peut aussi savoir car il y a un port maitre USB d'ajouté ;)

Répondre à Dj_Froustyle

Je vais devoir attendre alors .... :-( Mais bon 6Mo c pas si mal , mais peut on acheter un modem Adsl 2+ et l'utiliser sur free ?

Répondre à firstwalteau

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
ptdr

elle est deja sortie la preuve je l'ai ! dessous c'est marqué ADSL04 ou alors on peut aussi savoir car il y a un port maitre USB d'ajouté ;)

Et tu a quel débit ?

Répondre à firstwalteau

moi perso j'envisage de changer pour wanadoo une fois qu'il sorte l'adsl max. car france telecom n'oublie personne c'est une offre pour tout le monde. il n'y a pas de systeme degroupés non degroupés.

Répondre à baalauam

Citation :

baalauam a écrit :
moi perso j'envisage de changer pour wanadoo une fois qu'il sorte l'adsl max. car france telecom n'oublie personne c'est une offre pour tout le monde. il n'y a pas de systeme degroupés non degroupés.

Je suis d'accord avec toi alors que free oublie des gens avec lors system de dégroupés et tout ( je suis chez free) :-x

Répondre à Gmail

j'ai un modem sagem et 25 mois d'ancienneté, si je l'échange contre une freebox ce sera une V4 ?

Répondre à Y0hAn

Citation :

bon, pour le coup du dégroupé/non dégroupé, faut vous expliqué que france télécom est propriétaire de toutes les lignes français (ça date du tps où ils avaient le monopole), donc eux ils ont pas besoin de dégroupé vu qu'ils arrivent partout pareil, par contre free, pour pouvoir accéder aux lignes, ils doivent les louer à france telecom et ils ne peuvent pas toutes les louer d'un coup (par exemple si une personne habite ds une ville, ils ne vont pas louer les lignes de toute la ville pour une personne) donc free aimerait n'oublier personne mais c'est une question de monopole

Répondre à aragorn1987

des photo de la V4????

Répondre à ribwund

bah je peux pas te dire !
Cela dépend en quel mode tu es !
il y a : -Fastpath
-Interleave
-Interleave Bas
-Patate

POur linstant je suis en Fastpth et j'ai 864 kb/s (up) 8128 kb/s (down)

Alors j'imagine mm pas le mode Patate pour monté au max !

Répondre à Dj_Froustyle

la v4, c'est la mm coque on va dire que la v3

Répondre à Dj_Froustyle

a oké saurai pu changé pour le still
lol sa coute plus chère mais c pas grave lol

Répondre à ribwund

je demenage bientot et je dois resillier pour me reinscrire jespere lavoir alors :-P

Répondre à phantom lord

ehh les idnautes vous savez que
de 0 a 2000m su serveur dslam vous avez le 15mb
de 2000 a 2500 vous avez le 12mb
et pour le reste lol sa sera du 2mb minimum pour tout le monde.
moi je suis deg je me trouve a 2100m du serveur. mais bon 12mb c'est deja pas mal a prendre. maintenant suffit que je patiente jusqu'a mi 2005. lol je suis présséééééééééé :-D

Répondre à baalauam

Bonsoir, comment on fait pour savoir a quelle distance on se trouve du servur ?
merci

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

ben moi pour savoir comment, je lé sus lorsque je me suis inscrit a free pour la free box en septembre.a la fin du questionnaire pour l'inscription , on te le dit.
je pense que tu pe le faire pour du beurre pour savoir a quelle distance tu est du serveur.
moi perso je suis a 710m.
@+

Répondre à august
Tom's Guide > Forum > Hardware > A quand la freebox v4 ?
Aller à :

Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens