Tom's Guide > Forum > Logiciels > telechargement et ftp
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un moyen rapide de pouvoir telecharger divers fichier, jai essayer tout les logiciel de p2p avec deception et je sait que les erveur ftp sont rapide. Malheuresuement je ne sait pas comment trouver les divers serveur donc si qulequn peut me dire ou je peux trouver soit un site de recherche ou soit des serveur je vous ecoute. Si quelqun connai un autre moyen que le ftp ou le p2p je vous ecoute aussi merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux télécharger quel type de fichiers? Sur des ftp t'auras beaucoup moins de choix qu'avec le p2p

Répondre à javamine

jaimerai trouver des films et des jeux. le probleme du p2p cest que tu atten tres longtemps avant davoir quelque chose et quavec un peu de malchance tu tapercoit que cest pas se que tu veu.

Répondre à Sundevil

Télécharger des films et des jeux, déjà c'est rarement légal (sauf exception), et des serveurs ftp qui proposerait une floppé de divx, ça se saurait :D et avec le monde qu'il y aurait dessus ce serait très lent.
Pour ce qui est des jeux, ben de toute façon s'ils sont gratuit, suffit de trouver un lien direct sur le site de l'éditeur...

Répondre à javamine

tu savai quavec lirc tu peux trouver des truc dans le genre (telechargement rapide et de tout) donc est ce quil existe la meme chose mais sans lirc. Et le p2p cest pas tres legal non plus.

Répondre à Sundevil

Mais vu que ce genre de dl n'est pas légal, il n'y a rien qui soit de notoriété publique, les gens sont obligé de passer par irc pour trouver...

Répondre à javamine
Tom's Guide > Forum > Logiciels > telechargement et ftp
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens