Tom's Guide > Forum > Hardware > configurer le niveau 2 du triway de ché tiscali
configurer le niveau 2 du triway de ché tiscali - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis le malheureux possesseur d'une triway de ché tiscali 1024K avec telephone " gratuit" ( enfin si on veut ) tout les possesseur conaisse le niveau 1 en tapant 192.168.1.1 puis en tapant tiscali 2 fois, c obliger pour configurer les port. mais malgré ca mon triway reboot tres souvent je dois le reinitialiser plusieur fois par jour remetre les port a chaque fois, bref une vrai galere. c'est pour cela qu'en cherchant sur des forum j'ai appris kil yavai un niveau 2 toujours en tapant 192.168.1.1 mais en entrant cet fois ROOT et v8r7u43y comme pwd. du cou la ca a bcp plus de gueule, tout est parametrable, faut -il encore savoir a quoi correspond tout se charabia pour moi. donc si qqu'un est capable de decripter ca se serai vraiment bien, on pourra ptet enfin avoir la connexion que lon paye tout les mois !!

Tom's Guide > Forum > Hardware > configurer le niveau 2 du triway de ché tiscali
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens