Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le rachat de la filiale française de Tiscali par Télécom Italia, groupe détenteur du fournisseur Alice ADSL, faisait attendre chez certains du renouveau chez le fournisseur d'accès et un repositionnement en France, où d'autres concurrents sont déjà bien i Lire la suite
Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) Alice, filiale du groupe Italien Telecom Italia, récent acquéreur de Tiscali propose désormais la hotline gratuite. Tiscali France avait été rachetée pour Lire la suite
Après Free, France Télécom, Neuf Télécom, c'est au tour de Tiscali de lancer son service de téléphonie par internet. Le FAI proposera à partir du 24 juin un forfait comprenant un accès au très haut débit ainsi que le téléphone par IP gratuit vers les Lire la suite
Après Free et son 15 Mbits, Wanadoo et son 18 Mbits (quelque peu limité) c'est au tour de Tiscali de proposé un forfait ADSL2+ 16 Mbits download/512 Kbits upload sur les villes suivantes : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, S Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je suis le malheureux possesseur d'une triway de ché tiscali 1024K avec telephone " gratuit" ( enfin si on veut ) tout les possesseur conaisse le niveau 1 en tapant 192.168.1.1 puis en tapant tiscali 2 fois, c obliger pour configurer les port. mais malgré ca mon triway reboot tres souvent je dois le reinitialiser plusieur fois par jour remetre les port a chaque fois, bref une vrai galere. c'est pour cela qu'en cherchant sur des forum j'ai appris kil yavai un niveau 2 toujours en tapant 192.168.1.1 mais en entrant cet fois ROOT et v8r7u43y comme pwd. du cou la ca a bcp plus de gueule, tout est parametrable, faut -il encore savoir a quoi correspond tout se charabia pour moi. donc si qqu'un est capable de decripter ca se serai vraiment bien, on pourra ptet enfin avoir la connexion que lon paye tout les mois !!
Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.