Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > quelqu'un peut m'aider pour mon portable!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

[#ff1c00] :( je suis deseperé!ca fait deux mois que j'ai un phone bloqué sur orange et ils m'ont toujours pas envoyé le code pour le debloquer !!un génie peut m'aider peut etre merci merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec plus de détails peut etre.
Nottament modèle, marque, IMEI.

Mais bon ils sont dans l'obligation de te le debloquer apres 6 mois chez eux. Et ça prends 5 mn au tel.

Répondre à boub popsyteam

orange m adit qu'il devait faire la demande et que je recevrais le code a la maison depuis le 18 septembre!!!!!c'est HTC TOUCH l imei est 355046013740760 merci beaucoup si tu m'aider !!!!!!!!

Répondre à shinans

relance les car c bizarre
es ce un abonnement de plus de 6 mois

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

oui ça fait 7 ans que je suis cliente!!!!

Répondre à shinans

[#e2001c]alors personne n'a de solutions pour mon HTC TOUCH!!!!!!!!peut etre est ce un phone indébloquable!!!sniffff!!!!j'y est cru pourtant !merci quand meme d'avoir répondu au moins 2 fois !!!!!!!!!!!! :(

Répondre à shinans

bonjour

je pe t aider mais ton modele n es pa deblocable gratuitement

merci

Répondre à magnumdu42

ok ! peux tu m'en dire plus a ce sujet ?

Répondre à shinans

je fai une demande direct au serveur orange
soit il me donne ton code , soit il es indisponible
le delai d attente est estimé entre 4 et 24h max ( hors week end et jour feries )

Répondre à magnumdu42

ok mais tu m as parlé que c'était payant ,c'est quoi les prix ?En tout cas je te remercie pour toutes ces infos magnumdu42

Répondre à shinans

salu

regarde tes messages privés

merci

Répondre à magnumdu42
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > quelqu'un peut m'aider pour mon portable!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens