en ce qui concerne les jeux, je n'ai pas essayer donc ne peux pas te repondre.
Sinon, coté téléchargement, je n'ai pas vu de différence.
Par contre, j'ai eu plein de pb des que je l'ai installé.
Mon pc figeait toutes les 2 min pdt plus de 30 sec ce qui etait tres tres chiant ce qui fait que j'ai du formater alors que je l'avais installer depuis une journée seulement
Nous vivons sur une planète de fou. Des pirates informatiques (hackers) qui peuvent contrôler nos ordinateur, des compagnies qui veulent avoir nos informations personnelles, des virus qui circulent librement, des fraudeurs. Bref Microsoft nous sécurise avec son Service Pack 2, et voila pourquoi.
Ces temps-ci, les virus sont de plus en plus dangeureux et mettent nos ordinateurs en péril, tout ca à cause que plusieurs milliers de personnes sont Anti-Microsoft // Anti-Bill Gates, donc ils recherchent les failles dans leurs systèmes d'exploitations et c'est comme ca que les virus apparaissent.
Donc dans le SP2 (Service Pack 2), il y a beaucoup de mise à jour (environ 39 pages word en caractère 12), elles sont tous essentielles. Tellement essentielles qu'ils vont augmenter la sécurité de plusieurs niveau. Donc après avoir installé le SP2 ainsi que d'avoir fait un nettoyage des virus et des spywares (logiciels espions), il y aura moins d'ordinateurs personnels qui seront infectés sur internet. De plus, le SP2, contient le SP1 inclu, donc pas besoin de mettre le SP1 ensuite le SP2, car ce dernier contient tout. (Merci Microsoft)
Si vous possèdez un ordinateur récent (2 ans ou moins) le Service Pack 2 va rouler très bien sur votre machine, par contre si votre ordinateur est un peu plus vieux, il y a un risque minime que votre ordinateur soit de quelque peu ralenti.
Donc je vous recommande d'installer le SP2, il y a plus d'avantages que d'inconvéniants, mais il faut faire attention, faites une sauvegarde de vos fichiers importants sur un CD.
Il faut l'installer quand ton ordinateur vient juste d'être formaté, car il risque moins d'avoir des imcompatibilités et ait toujours un autre fire-wall que celui de windows pour plus de sécurité
Perso, TOUTES les nouveautés sans exceptions m'ont causé des ennuis !!!
- Pare-feu super Ch****
- Gestionnaire Bluetooth : une vrai daube comparé aux petites merveilles fournies par les fabriquants. En plus, il refuse de laisser ça place à un autre
- Gestionnaire WiFi : idem !
Moi perso je l'ai installé et j'ai aucun problème, et la liste des programmes qui devaient pas fonctionner sous le SP2 il faut l'oublier, car tout mes programmes marchent trés bien aucun problèmes....
comme dirait damsonic
moi non plus j'ai pas de problèmes.
ca dépend c'est quoi ton ordi, si tes disques durs sont biens remplis.
@damsonic : ben dans la liste des imcompatibilités des programmes / jeux, ca dépend, les jeux c'est surtout en multi-joueurs, et les programmes peuvent-devenir instable, mais bon... y'en à peu, donc il y a plus d'AVANTAGES que d'inconvéniants
Si t'utilises un autre navigateur qu'IE, un bon firewall, ainsi qu'un antivirus, le sp2 ne t'apportera aucun avantages mais par contre tu prend tout de même le risque d'avoir les inconvénients ;-)
Salut, mais oui installe-le.Je l'ai installé une fois ====> aucun problème ( jeux, programmes....)
j'ai formater comme il faut le faire tous les 6 mois environ, je l'ai donc reinstallé, et là encore, aucun problèmes.
c'est un conseil que je te donne.installe-le.
ok mon pc et tou ressent il a 2 jour
c un p4 3.4
1 giga de rame
5700 en 256
400 giga
je veu pas quil chope de virus car il ma couter la peau du cul et comme je fai de l'aquisition video jen n'est besoin de toute maniere si je l'i,stale et que sa mdr je peut l'enlevé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.