Tom's Guide > Forum > Logiciels > carte meuh meuh tv
carte meuh meuh tv - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qui pourrait me dire comment enlever les bandes superflus quand je regarde la tv sur mon pc,existe il un utilitaire qui fait sa,sachant que j'utilise meuh meuh 2.40 et que j'ai une carte tv de pinnacle,merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que vois je personne qui repond ;-)

Répondre à jackfabrice

sauf erreur de ma part ( et c'est bien probable) je crois que es pinnacle sont assea spécial concernant les software qui les exploite!

en effet, je crois qu'elle n'accepte que ceux fournit en bundle, donc réinstalle tes drivers, parce que moi je n'ai aucun probleme!

++

Répondre à sparkles

c'est quoi bundle s'il te plait??????????

Répondre à jackfabrice

tu entend quoi par bandes superflues .. les bandes noires ?

Répondre à boulde

des bandes noire et blanches horizontales,je peux voir l'image mais c'est genant si quelqu'un peut m'aider ;-)

Répondre à jackfabrice

un bundle c'est tout ce qui est livrée avec ton article principale (exemple les logiciels qui étaient présent avec ta carte)

Répondre à bibishoot

ca peut etre une question de réglages ...

le mieux est d'aller voir sur le forum de meuhmeuh: bellevache.com , tu trouveras certainement qq'un qui a la même config que toi .. ;-)

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Logiciels > carte meuh meuh tv
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens