Tom's Guide > Forum > Hardware > Help : écran figé sans préavis

Help : écran figé sans préavis

Forum Hardware : Help : écran figé sans préavis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
J'ai besoin d'aide : mon écran se fige sans crier gare lorsque je clique sur un bouton (réductuion ou fermeture de fenêtre, activation d'un logiciel, etc...) Le phénomène se reproduit de plus en plus souvent, parfois précédé d'un déplacement bizarre du curseur : saccadé, qui suit le mouvement de la souris avec un décalage de plusieurs secondes. Je pense que mon disque dur est en train de rendre l'âme, mais j'aimerais en avoir confirmation avant d'en acheter un nouveau...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu ca l'autre jour... j'ai rebooté ca l'a pas refait...
Quand l'ordinateur plante tu crois vraiment qu'il indique "Attention je vais bientôt planter" ? :-P
Dommage d'ailleurs ca serait pas mal ;-)
Essaye de scanner ton disque dur à la rechercher de méchant virus, rien ne vaut un p'tit coup d'insecticide :evil: pour faire l'ménage. Essaye aussi de le défragmenter.

Répondre à Dams

Bah, j'en suis à 4826 reboots, une dizaine de formatages. Aucun virus, et je l'ai défragmenté encore ce matin... Merci quand-même. :-?

Répondre à thepriest@IDN

g déja eu ce prob, mais c'était quand g couplé une carte mère MSI à une carte graphique MSI... c ptet une incompatibilité matérielle que tu as..

Répondre à zdeeeen@IDN

ça vien de ta carte agp.
essaye de mettre les drivers à jours ou alors avec une autre carte voire si ça le fait toujours.
il se peut que ta carte déconne.

Bye Néo

Répondre à Doryan

Retour après deux semaines d'absence... d'après quelques avis récoltés aussi bien ici qu'à l'extérieur, l'origine du problème peut être multiple : on m'a dit carte-mère, carte graphique, carte truc, carte machin et même carte bidule... bref, faut voir la bête. Alors je vais montrer la bête. Merci aux quelques uns qui se sont penchés sur mon problème...

Répondre à thepriest@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help : écran figé sans préavis
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens