Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On sait qu’Acer a prévu d’annoncer un ou plusieurs smartphones au salon Mobile World Congress dans les prochains jours (« Acer : un smartphone au MWC »)et le webzine Boy Genius Report a publié une photo d’un smartphone Acer avec clavier complet. Une idé Lire la suite
À peine le Service Pack 1 de Windows Vista est-il officiellement disponible en version finale que déjà Microsoft apporte une correction à celui-ci. Il s’agit en fait d’un problème dans son installation, que l’éditeur vient de régler pour le rendre dispon Lire la suite
Lancé en janvier dernier, le programme nüMaps Lifetime permet de recevoir à vie les mises à jour trimestrielles de cartographie. Pour fêter ses 20 ans, Garmin propose la mise à jour de cartes (Europe 40 pays) à vie du GPS à 20 € au lieu de 120 € !Deux m Lire la suite
Microsoft a récemment sorti une nouvelle version de son logiciel de messagerie instantanée : MSN Messenger 7. Il s'agit du premier logiciel du genre avec plus de 7 millions d'utilisateurs en France. Quelques temps après sa publication, Microso Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour tout le monde,
un de mes ami a un ptit probleme depuis quelques jours sur son portable ( Acer):
le clavier ne repond plus le touchpad fonctionne bien, il est obligé de passer en clavier virtuel s il veut utiliser les touches. il n a pas effectuer la grosse mise a jour sp2 mais apparement des petites mises a jours sp2 se sont fait automatiquement, le probleme viendrait il de la?
de plus windows ne se ferme plus il est obligé d eteindre manuellement le pc , et au redemarrage le pc lance une inspection car windows ne s est pas refermé correctement,bref super! :-?
donc si vous avez un ptit conseil ou une soluce éh bien merci beaucoup
Reaction Classique:
-maj antivir (a mon avis c'est un virus)
-scan antivir
si tu as toujours un probleme alors
-maj windows
-change d'antivirus
si tu as pas de bol et que ca ne marche pas
-retour fournisseur si garanti
a moins que tu t'y connaisses en électronique
oki merci pour ta reponse ,
donc pour toi il n y aurait aucun rapport avec les ptites mises a jour xp sp2 alors qu il est resté en sp1?
ca serait plutot un probleme lié au pc, tu penses?
ah j ai oublié de preciser , il a bien effectué un scan virus , il n y a rien du tout, tout est r.a.s
Hello
Depuis 2 jours j’ai le même problème avec mon ACER. Au démarrage le clavier fonctionne sans problème sous dos ou pour modifier le bios. Mais sous xp les touches du clavier sont inactif ,
J’ai réinstallé xp + sp1 avec mon CD boostable sans formaté le C, le clavier a refonctionné sous xp pendant toute l’installation et au bout de 4h00 rebelote les touches du clavier sont redevenu inactif
Je pense que avoir chopé un virus que norton 2004 ne détecte pas et pourtant je fais les mises à jour .
j'attend vos conseils
A+
si tu as un vers il est possible que l'antivirus ne soit pas capable de l'enlever il faut telecharger un utilitaire spécifique.
Essaye l'antivirus en ligne pour détecter si tu as un virus c'est assez efficace pour les vers.
Il y a 1047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.