Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique AGP 8X sur port AGP 4X, compatible?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ma question est: j'ai un pote qui a un HP Pavilion 444.fr (2200+, 1024 ram PC2100 et un Geforce 4 MX440), et son port AGP encaisse le 4X maxi, puis-je lui mettre une carte graphique AGP 8X dessus ou ça risque de poser prboleme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu peux, j'ai un ami qui l'a fait

Répondre à javamine

Lut'

Aucun souci, c'est comme si tu installait une DDR en 333 sur une carte mere qui encaisse que du 266 Mghz.

Donc pas de problème normalement... A moins que je me plante ?!?

D'autres avis ??? :-o

Répondre à DiliBouille

Zalut la réunion,
la dernière fois que j'ai essayer ça (pc fixe) ça n'avait pas marché... écran noir.... Mais qui sait essaye tjrs.

Répondre à RedZone

En fait tout dépend de la carte mère et là comme c'est HP...

Répondre à biloute@IDN

Il n y aura pas de probleme, juste une légère (mais tres légère) pertes des performences.
Moi j ai une 5950 ultra sur un AGP4X et pas de probleme

Répondre à MaxGix

Maxgix, t'as quoi comme PC (carte mère)?

Répondre à biloute@IDN

Une Epox datant de la gloire des geforce Ti4200

Répondre à MaxGix

J'allais dire de règler le bios sur AGP 4X et non 8X mais de toute manière le 8X ne sera pas proposé sur cette CM.

Répondre à mrbeaM

En fait la carte à monter sera d'après lui soit une leadtek 5700 LE TD ou Gigacube 9600 SE!

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique AGP 8X sur port AGP 4X, compatible?
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens