Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche un(e) graphiste pour un projet sérieux

Cherche un(e) graphiste pour un projet sérieux

Forum Graphisme : Cherche un(e) graphiste pour un projet sérieux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

je travaille actuellement sur un projet d'un site de partage sur mon temps libre, ce projet a débuté il y a 1 an et demi, et je pense d'en finir d'ici 3 mois. C’est un projet intéressant, mais grande ampleur (milti-langue), et surtout il y a du potentiel.

le projet avance bien, mais je ne suis pas graphiste donc, je souhaite trouver un partenaire qui s'occupe de l'apparence de ce site. (Plusieurs apparences). La personne devrait maîtriser les outils habituels de l'infographie, et surtout un maîtrise de CSS, car presque le site entier est basé dessus, et l'apparence est changeable pour les utilisateurs.

ça c'est coté technique et coté humain, je souhaite rencontrer quelqu'un de sympa, ouvert d'esprit, car étant travailler comme partenaire, l'ambiance est aussi primordiale. et aussi ne pas avoir peur de s'investir.

Pour l'instant, je ne pouvez pas vous dire de plus a propos de ce site, mais toutes propositions seront bienvenues et je vous expliquerai dans le détail après.

Enfin, je tiens à préciser que ceci n'est pas une offre d'emploi, donc, pas de rémunération, mais plustot un partenarit et vivre une aventure dans le domaine d'internet.

si vous cherchez un projet et si éventuellement cette annonce vous intéresse, contactez moi jazz.blues.78@gmail.com (si vous avez des sites ou des maquettes que vous avez réalisés, n'hésitez pas à mettre un lien dans le mail.)

Merci beaucoup

pas sérieux s'abstenir, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche un(e) graphiste pour un projet sérieux
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens