salut a tous ..bon voila j aimerais modifier un jeux ( knights of honor ..magnifique :-P ) grace au fichier PAK et inserer des music,animation,etc..( fournit par le site du jeux je precise pour les ptis tueur de w.rez)
mais quand j essaye de visualiser un de mes pak..il m indique que ce n est pas un fichier pak valide..j ai testé avec de nombreux log..et tj le mm prob
Je ne l'ai jamais essayé, je sais qu'il permet de visualiser les .pak je ne sais s'il permet de les modifier. Tiens moi au courant par curiosité. j'ai peut etre autres choses sous le coude....
Pour les fichiers .PAK c'est facile tu change l'extension de ton fichier en .zip et ac Winzip tu peut changer tt c que tu veu [quote]
hal_9000 a écrit :
donc voila apres qq recherche sur google..
J'ai trouvé et ça marche:
avec WinRar , ouvrir le fichier "xxx.pak"
remplacer le fichier en cause ou le supprimer ou en mettre un autre.
quitter
l'enveloppe ".pak" est intact et le programme xxx.exe sait bien lire ce nouveau fichier.
Methode utilisée pour changer des video , des images et du son dans un programme de jeu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.