Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows XP fait des siennes du coté de chez moi !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai une carte réseau et quand j'insère la disquete pour installer le driver il veut que je la formate !!! Et en plus , il veut que je fasse ça avec toutes les disquettes ! A chaque fois que j'en insere une il me fait ça ! Peut-on m'aider svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ptete ton lecteur disquette est cassé

Répondre à Elfreeridor

Aussi non si quelqu'un pourrait m'aider a trouver le driver sur le net car sur le site officiel ils ne se lancent pas les téléchargements et google ne me trouve pas grand chose !

Répondre à dididelille

Tu sais Elfreeridor je viens de m'acheter un nouvel ordi il n'a qu'une semaine et il fait ça depuis le début !

Répondre à dididelille

ok, ben essai ton lecteur dan un otre ordi, c ptete un defau dorigien, ca peut arriver

Répondre à Elfreeridor

Salut

Alors fait jouer la garantie pour que ton revendeur règle ton problème avec le lecteur de disquette.

Répondre à Archi

Vous croyez que c'est le matoss ?

Répondre à dididelille

Cela m'en a tout l'air. Le problème n'a lieu que depuis que tu as ton nouveau PC. As-tu ouvert ta tour et touché à quelquechose?

Essaye les disquettes sur un autre PC pour en être bien sur.

Répondre à Archi

Non je n'ai rien touché et les disquettes marchent chez les autres !

Répondre à dididelille

en attendant de changer ton lecteur, essaie de trouver le driver sur le net !!! :idea: :biggrin:

Répondre à bouba31

C'est ce que je fais ! MICI A TOUS DE VOS CONSEILS !

Répondre à dididelille

Si toute tes disquette marche chez les autre ca ne peut provenir que de ton matos!! Peut etre mal configuré!!!

Répondre à freeman3001
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows XP fait des siennes du coté de chez moi !
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens