Abusé j'ai rien capter!!!! lol
Mais non! C'est facil à faire!
Moi en tout cas j'ai capté le truc!
C'est un truc sous la table! ;-)
serieux Zbooby donne nous la soluce!! j'ai hate de le faire à mes potes ca va les mettres sur le cul!! lol
Mattez juste avant de faire son tour =>Il met la main sous la table avec un geste comme si il tirait son pull!
Pendant le tour, il ne fait pas disparaitre les cartes quand il les pose! Il le fait quand il va en rechercher une autre! Il la cache juste derrière sa main et comme il va vite on voit rien et lui, il a le temps de la jeter sur son pull!
En fait :
1=>Il tend son pull pour que les cartes ne se cassent pas la gueule par terre.
2=>Il prend une carte et fait semblant de la déposer mais il l'a encore dans sa main et il la cache derrière sa main et son poignet.
3=>Il jette la carte sur son pull quand il va en rechercher une autre dans le paquet!
4=>Il recommence!
Le présentateur a tout vu!
J'éspère que vous avez compris parce que c'est vachement dur à expliquer! :-D
il les caches dans la main droite ?
Oui!Dans la droite mais il ne les cache que pendant une fraction de secondes!
Il ne les cache que une par une!
Il en prend une, la cache, la jette sur son pull, en reprend une autre, la cache, la jette sur son pull et ainsi de suite!
comment ca sous son pull en dessous de la table je vois pas la dsl !?
Oublie ce que j'ai dit en parlant du pull!
On va dire qu'il jette les cartes sur ses genoux! ;-)
C'est pas si dur que ça! Il prend une carte dans le tas, la cache derrière la main et pis il la jette sur ses genoux avant d'en reprendre une autre et recommencer l'opération. :-D
oki merci zbooby jvais essayé et je tiens au courant ++ ;-)
Toujours là, mais totalement invisibles! Pourtant, se n'est que de la pure manipulation! Visitez mon site
http://magie-illusion.kikouli.fr). A bientôt peut-être...
Yannick Magic.
Répondre à Yannick Magic
Il y a 1634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.