quelle est le meuilleur jeux selon vous ???
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour
j'aimerais savoir pour vous quelle est le meuilleur jeux du genre age of mythology, age of empire, warhammer.................. ?????
j'aimerais savoir pour vous quelle est le meuilleur jeux du genre age of mythology, age of empire, warhammer.................. ?????
Autres pages sur : meuilleur jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
ça dépend des styles et aussi du pc et des consoles.
C'est sur que si on prend le meilleur jeu xbox en action c'est halo 2 en rpg c'est fable
si on prend la ps2 en action c'est metal gear solid 2 ou onimusha 3, en rpg c'est final fantasy (qu'importe lequel,ils sont tous géniaux)
si on prend la game cube , c'est surement meroid prime 2 le mieux et phantasy star online en rpg
si on prend des vieilles consoles comme la n64 c'est turok et perfect dark
si on prend play, c'est tomb raider(pour certain) et final fantasy VII en RPG
si on va encore plus loin , c'est les jeux des nes snes les mieux car c'est squarsoft qui en a fait pas mal (les 1ere final fantasy , bahamut lagoon.) et en action c'est les metroid ( metroid sur nes metroid 2 sur Game boy et super metroid (metroid 3) sur snes
plus loin c'est pas la peine yen a plein qui ne connaissent pas.
Sur pc, en fps c'est counter strike (numero 1 du jeu online)
en stratégie , si on aime l'héroïc fantasy c'est warcraft 3, si on aime l'évolution dasn les ages c'est rise of nation , et si on aime se faire chier pour 10 heures de jeu en commençant en homme préistorik pour monter d'une vaingtaine d'age pour arriver en robots , c'est empire earth (putain de chiant , 10 heures pour la plus rapide partie, mais géniale quand meme)
en rpg sur ordi, ya largement le choix entre les diablo , les baldur's gate , icewind dale et might and magic.
en MMORPG, evidement ya priston tale, le sublime, mais ya mieux , c'est world of warcraft , qui est je pense le meilleur MMORPG qui existe.vous me direz "ouais , il est pas encore sortit , et gna gna gna" le jeu n'est aps encore sortit , mais la beta test oui. et rien que cette beta test montre que le jeu est mieux que n'importe quel MMORPG que vous pouvez citer (car je m'y en connais , j'en ai éssayer des tonnes.) le problem , evidement , c'est qu'il sera payant. mais il en vaut le coup. Pour ceux qui reve d'un rpg ou on fonce dans l'énemie , armée contre armée (un battleground sa s'appele) et bien yen a dasn World Of Warcraft. de toute façon , si vous arrivez a sortir un jeux de blizzard qui n'a pas fait un sucsè, je veut bien me foutre une pasteque entiere dans le cul.
en tout cas , donc , il n'y a pas de meilleur jeu. Car sa dépend des gouts et des style de chacun.par contre on peut mettre : quel est le meilleur jeu de cette catégorie. la ce serai mieux , alors , je vous la pose:
sur toute console et ordinateur confondu , quels sont :
le meilleur fps ?
le meilleur rpg ?
le meilleur jeu de stratégie ?
le meilleur jeu d'avenure ?
le meilleur MMORPG ?
aller , essayer de completer ces questions
C'est sur que si on prend le meilleur jeu xbox en action c'est halo 2 en rpg c'est fable
si on prend la ps2 en action c'est metal gear solid 2 ou onimusha 3, en rpg c'est final fantasy (qu'importe lequel,ils sont tous géniaux)
si on prend la game cube , c'est surement meroid prime 2 le mieux et phantasy star online en rpg
si on prend des vieilles consoles comme la n64 c'est turok et perfect dark
si on prend play, c'est tomb raider(pour certain) et final fantasy VII en RPG
si on va encore plus loin , c'est les jeux des nes snes les mieux car c'est squarsoft qui en a fait pas mal (les 1ere final fantasy , bahamut lagoon.) et en action c'est les metroid ( metroid sur nes metroid 2 sur Game boy et super metroid (metroid 3) sur snes
plus loin c'est pas la peine yen a plein qui ne connaissent pas.
Sur pc, en fps c'est counter strike (numero 1 du jeu online)
en stratégie , si on aime l'héroïc fantasy c'est warcraft 3, si on aime l'évolution dasn les ages c'est rise of nation , et si on aime se faire chier pour 10 heures de jeu en commençant en homme préistorik pour monter d'une vaingtaine d'age pour arriver en robots , c'est empire earth (putain de chiant , 10 heures pour la plus rapide partie, mais géniale quand meme)
en rpg sur ordi, ya largement le choix entre les diablo , les baldur's gate , icewind dale et might and magic.
en MMORPG, evidement ya priston tale, le sublime, mais ya mieux , c'est world of warcraft , qui est je pense le meilleur MMORPG qui existe.vous me direz "ouais , il est pas encore sortit , et gna gna gna" le jeu n'est aps encore sortit , mais la beta test oui. et rien que cette beta test montre que le jeu est mieux que n'importe quel MMORPG que vous pouvez citer (car je m'y en connais , j'en ai éssayer des tonnes.) le problem , evidement , c'est qu'il sera payant. mais il en vaut le coup. Pour ceux qui reve d'un rpg ou on fonce dans l'énemie , armée contre armée (un battleground sa s'appele) et bien yen a dasn World Of Warcraft. de toute façon , si vous arrivez a sortir un jeux de blizzard qui n'a pas fait un sucsè, je veut bien me foutre une pasteque entiere dans le cul.
en tout cas , donc , il n'y a pas de meilleur jeu. Car sa dépend des gouts et des style de chacun.par contre on peut mettre : quel est le meilleur jeu de cette catégorie. la ce serai mieux , alors , je vous la pose:
sur toute console et ordinateur confondu , quels sont :
le meilleur fps ?
le meilleur rpg ?
le meilleur jeu de stratégie ?
le meilleur jeu d'avenure ?
le meilleur MMORPG ?
aller , essayer de completer ces questions
HALO2 est un bon jeu mais comme tous FPS il reste cependant tres limité. Deplus des jeux comme HL2 ou Counter Strike Source restent de très bons concurents et je ne trouve pas que HALO2 s'en détache nettement... Je rejoinds plus l'avis de notre chère crafter. En effet je trouve que les warcraft sont des jeu de stratégie qui mérite d'être cité comme référence. Deplus je pense que World Of Warcraft va faire enormement parler de lui
Citation :
clatidus a écrit :
lol t'a deja pu le tester pour dire ça ? ou c'est en voyant les screenshots ?
faut pas trop s'y fier par moment des screenshots , car en les voyant tu va immaginer le jeu mieux qu'il ne l'ai , et tu risque d'etre deçu quand tu y joura
mais oeut etre que t'a raison
Déjà tester
Le meilleurs FPS pour PC/MAC c'est World War II online. (une simulation de deuxième guerre mondiale en univers persistant).
C'est une simulation, donc, les adeptes du frag a mort style CS ou Planet Side n'apprécient que très rarement, mais c'est vraiment d'un autre niveau.
a découvrir sur http://ww2ol.jeuxonline.info/
C'est une simulation, donc, les adeptes du frag a mort style CS ou Planet Side n'apprécient que très rarement, mais c'est vraiment d'un autre niveau.
a découvrir sur http://ww2ol.jeuxonline.info/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMeuilleur Anti-Virus gratuit...
- ForumComment classer une réponse "meuilleure réponse" sur ce forum
- SolutionsFaut-il racheter ses jeux si on change de Windows Phone 7?
- SolutionsQuels jeux pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- SolutionsPeut-on jouer avec les anciens jeux de la XBox 1 sur la nouvelle XBox-360 Slim?
- SolutionsLe chipset Z68 suffit-il pour les jeux ?
- Solutionspeut t_on installer des jeux et des applications java de plus de 300ko sur le mobile a Alcatel OT800
- SolutionsLogiciel pour jeux
- Forum[Devis] PC de bureau pour jeux
- Voir plus
)
int: