Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Agrandir le fichier d'échange

[Résolu] Agrandir le fichier d'échange

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Agrandir le fichier d'échange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par thedarklord.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je souhaiterais agrandir mon fichier d'échange à 2000Mo, comment le configurer ?

Vaut-il mieux le faire sur le disque dur (dans propriétés systèmes) ou sur une clé USB (readyBoost) ? Pour que ce soit le moins dérangeant lors de l'exécution d'un gros jeu ?

A+

J'ai jamais utilisé le SWAP sous Seven...mais je suppose qu'il s'agit des même manips que sous Vista. Je suis fainéant ce soir alors je poste ce tuto trouvé sur GenerationNT:
:D
http://www.generation-nt.com/optim [...] 086-3.html
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

J'ai jamais utilisé le SWAP sous Seven...mais je suppose qu'il s'agit des même manips que sous Vista. Je suis fainéant ce soir alors je poste ce tuto trouvé sur GenerationNT:
:D
http://www.generation-nt.com/optim [...] 086-3.html

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

OK, mais c'est plus rapide sur Disque Dur ou sur clé USB ?

A+

Répondre à TGV6773

Normalement sur disque dur. Après, si tu as une clé USB 64 Go de la mort qui tue...:D

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Le transfert entre 2 partitions c'est combien de Mo/sec ?

A+

Répondre à TGV6773

Alors là...c'est sûr ça va pas transférer à 3 Go/s ni à 10 ko/s...tout dépend de ton disque dur.

Répondre à thedarklord

OK, merci!

J'ai que 1Go de RAM, j'ai mis 3Go de SWAP sur le C:

Je redémarre pour prendre en compte ;)

A+

Message édité par TGV6773 le 30-08-2009 à 10:33:39
Répondre à TGV6773

@+ !

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Agrandir le fichier d'échange
Aller à :

Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens