Utilisation d'une webcam
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjours,
Quelqu'un connaitrait-il le moyen de communiquer gratuitement grace à une webcam ET son micro sans devoir passer par un opérateur qui fera payer le coût d'une communication locale!!!
Quelqu'un connaitrait-il le moyen de communiquer gratuitement grace à une webcam ET son micro sans devoir passer par un opérateur qui fera payer le coût d'une communication locale!!!
Autres pages sur : utilisation webcam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais non il y a beaucoup mieux : utilise Netmetting (c'est déjà installé sur ton ordi)
Dans mon cas le programme se trouve dans
Progam Files\Net Metting\conf.exe
Après suffit d'avoir l'IP de la personne avec qui tu veux communiquer et c'est bon t'es au téléphone sur ton ordi avec la webcam et c'est gratuit. (attention l'IP change à chaque connexion)
Après suffit d'avoir l'IP de la personne avec qui tu veux communiquer et c'est bon t'es au téléphone sur ton ordi avec la webcam et c'est gratuit. (attention l'IP change à chaque connexion)
Msn , AIM , ICQ et plein d'autres logiciels que tu trouveras ici a la rubrique correspondante ! ci@oooo
Citation :
AiRdi a écrit :
Mais non il y a beaucoup mieux : utilise Netmetting (c'est déjà installé sur ton ordi)
Desolé pitite rectification l'adresse ip ne change pas a toute les connexions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLogiciel de portable pour utiliser la camera comme une webcam
- SolutionsVous pouvez utiliser messenger pour creer une image perso a laide dune webcam
- ForumVotre webcam est deja utilisé par une autre application
- ForumWebcam utilisée par un autre programme
- ForumComment utiliser la webcam de mon portable ASUS ?
- ForumLogiciel pour utiliser la webcam ??
- ForumUtiliser un camescope comme webcam
- ForumComment utiliser ma webcam sur messenger???
- ForumComment utiliser sa webcam avec windows live messenger
- Voir plus