Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam et connexion internet obligatoires pour HL²

Steam et connexion internet obligatoires pour HL²

Forum FPS / Action / Quake-Like : Steam et connexion internet obligatoires pour HL²

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Selon un forum de HL2World, Steam sera nécessaire pour profiter de Half-Life²... En effet, avant d'y jouer, il faudra obligatoirement l'activer par Steam... Donc ceux qui ne disposent pas de connexion internet seront purement et simplement privés du jeu...

Sources : HL2World (en anglais), NoFrag

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'te louze, les povres mais enfin qui a une tres bonne ordi et pas de connection de nos jours ???? ceux ki ont pas internet ont un ordi pourri ( dhabitude) , mais bon ca craint kan mm !
c'est l'age de pierre de pas avoir internet ! lol

Répondre à ganondorf@IDN

Je crois pas car ce serait une perte collossal d'argent pour les joueru qui n'ont pas internet donc je pense que c'est de l'intox :-D

Répondre à Gmail

pas tant que ça... depuis le temps que Valve se fout du monde...
Avec HL² qui arrive plus d'un an de retard sans bonne excuse, pas de SDK disponible, des repompes (HL:Source et DOD:Source) payées au prix assez fort, CS:Source qui est (en mon sens et je suis pas le seul à le penser) un ratage complet, l'absence d'un mode multi propre à HL²... ils en sont pas à un foutage de gueule près... ils en sont bien capables, de rendre obligatoire l'activation par internet... (elle l'est bien pour Windows XP)

Répondre à zdeeeen@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam et connexion internet obligatoires pour HL²
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens