Besoin d'aide SVP - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide SVP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,
Etant équipé d'une microsoft intellimouse explorer 3 , j'ai décidé de changer de souris pour acheter la logitech mx 900 , lorsque je l'ai recu j'ai branché le tout comme il fallait , débranché mon ancienne souris et lancé le pc avec la mx 900 branchée .

Le problème est que la souris ne veut pas bouger et windows m'affiche ceci : nouveau matériel détécté : general purpose usb hub , ensuite il essaye de trouvé ce 'general purpose usb hub' mais il n'y arrive pas ...

J'ai pourtant désinstallé parfaitement mon ancienne souris et fait comme indiqué dans le manuel d'installation de la mx 900 .

Pouvez vous m'aider svp , je ne sais plus quoi faire .

Merci d'avance

Ps : je suis sous xp pro sp1 avec tous les corréctifs

Liens

Profil : Chieur
Plus d'informations

PS/2 roulaize !

Plus d'informations

malheuresement ca ne change rien :(

Plus d'informations

Juste une idée comme ça, desinstalles tes pilotes Microsoft au cas où, pour éviter les conflits.

Profil : Chieur
Plus d'informations

tu démarres avec la souris branchée, ou tu la branche en cours de chargement?

Plus d'informations

Et est-ce que tes fiches usb ne sont pas abimées ?

Plus d'informations

ce mec c un gros boulet dla vie ! y c pas faire marché une souris ce noooooooooooob ! LOL

Plus d'informations

le mec y branche pas la souris pendant qui démarre il la branche pas ce gay ! LOL y c pas le branché !

Citation :

Tauren a écrit :
ce mec c un gros boulet dla vie ! y c pas faire marché une souris ce noooooooooooob ! LOL

Plus d'informations

Chez un pote il fallait toucher un bouton dessous la souris et sur le recepteur et apres ca marchait nickel ! essaye ca marchera peut-etre :-)

Plus d'informations

Essai avec ce driver de souris Logitech.

Plus d'informations

en fait,il faut que tu rebranche la microsoft,tu disinstle les pilote pour avoir une bete souris ps2 plug and play puis tu redémare avec la mx900 et la elle doit bouger simple comme bonjour.
je te conseil d'instaler le prog fourni avec s tu joue.souris précise a mourir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Besoin d'aide SVP

Liens