Bonjour !
Un jour j'au lu l'astuce pour trouver son cd key en tapant un truc dans la consol mais je me souviens plus de cette astuces.
(Le cd key qu'on doit marquer pour installer win xp.)
Tu peux le trouver avec tweak XP pro 4.0...
Nan c'est juste une astuce ! Y a pas de logiciel... .
sur ta boite peutetre non?
8-)
| Citation :
|
mdrr
@++ ;-)
Mais quand ta plus la boite ?
ben ya des ptit programme tt bete qui se trouve sur le net...
On est bien d'accord c'est pour voir son Key Code de SON WINDOWS XP! ;-)
Slt
Oui il existe un log pour connaitre le serial n° de winxp il s agit de viewkeyxp (chez moi il ne marche pas surment a cause du sp2)
lien : http://www.webtree.ca/windowsxp/tools/viewkeyxp.exe
Hello,
C'est une des fonctions d'Everest. Il suffit de le télécharger.
:-D :-P :-D :-P :-D
| Citation : Mais quand ta plus la boite ? |
Huhuhu c'est vrai que bizarrement y'a plein de gens qui perdent leur boite et la licence de Windows Xp avec... Je sais pas pourquoi c'est peut-être du au fait que Windows est tellement stable qu'on ne voit pas l'utilité de garder le CD donc on jette tout.
Mdr!! :-D
| Citation :
|
Ou alors la boite est instable aussi
| Citation :
|
Ou alors la boite est instable aussi
[/quote]
J'ai pas de boite pour XP, moi ...
on n'est pas obligé d'avoir de boite si la lisence est légale
Normalement y'a une étiquette avec la clé...
- Soit sur la boite du CD
- Soit sur l'étiquette de la version OEM sur l'unité centrale (ou sous l'ordinateur avec un portable ?)
Après, ca peut arriver de perdre un CD
par contre si tu as plus le CD, je suis pas sur que la clé soit très utile
Grave le code au pic à glace sur ta tour, au moins tu sais où il est...
Ou, tu colle l'etiquette sur ton DD mais si il chauffe trop, plus de code... ;-)
| Citation :
|
Exactement! Cf version OEM
Il veux juste récupérer, sa clé XP, c'est son probléme, même si c'est sur un autre poste que le sien. On est pas censé le savoir vu ce qu'il dit.
Nous on s'en fout, du moment que ce qu'il demande n'est pas illégal en soi. Maintenant si il y a des déviances, on sera pas clément ...
C'est comme emule, c'est l'utlisation qu'on en fait qui est illégale, pas le logiciel.
Ok merci mais pk tu as dit que si j'avais pas le CD avec lequel j'ainstaller mon xp pro, ma cd key que j'ai trouver grace au logiciel que quelqu'un à poster avant ne marcherais pas sur un autre cd de xp pro ???
jai déchire 5 lettres de ma CD_KEY DE GUILD WARS cmt faire? (y avait un otocollant dssu!)
Aida 32 permet aussi d'afficher le CD Key de Windows (et d'autres logiciels d'ailleurs, comme le pack Office par exemple).
Le Key se trouve dans le fichier : UNATTEND.txt dans le CD de Windows !!! :-)
Bonjour, je voudrais copier le cd XP Familial de ma mere, mais le probleme c'est que la clé et deja sur le cd-rom.Et moi je voudrais copier le cd en modifiant cette clé et en mettant la mienne....Mes questions sont:
Ou se trouve la clé sur le cd-rom d'installation?
Comment puis je la modifier etant donner que je pourrais surement pas ouvrir le fichier?
si c'est possible de me repondre par mail en meme temp,pourriez vous me l'envoyer svp?
car je sais pa comment fonctionne ce site.Merci d'avance
kgasc59@msn.com
mon iso de xp a pas la clé , le connard ki la faite la effacée
chui trop dans la merde
Restes poli ce forum n'est un lieu de défoulement !!!
Message édité par arth-at-home le 27-10-2006 à 18:22:04
boujour g un gro bloblem c
c ke g perdu ma licence de windows xp familial et g reformaté mon pc komen jpeu faire ? svp jsui déséspéré
jvou donne mon msn aidé mwa sil vous plai morgan_g_@hotmail.fr
juste un pop up , meme question mais avec windows bloquer ( je peut pas acceder a la console pasque je n'ai pas activer windows..
Répondre à matth muad
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.