SAPHIRE ati radeon 9800 pro 128 MB 256 bits ou PNY fx 5900 xt?
Je te conseil une Saphire ATI radeon 9800pro 128mb 256bits tout simplemetn car elle est beacoup plus performanter que la PNY FX 5900XT :-D
5900xt
pk fx 5900xt ?
Je te conseille aussi la 9800 pro, la série fx Nvidia a été plutot raté, la 5900 xt reste quand meme une bonne carte.
edit: évites de poster deux fois les memes sujet.
| Citation :
|
Pareil la 9800 pro est beaucoup plus peformante que la 5900xt surtout dans les jeux directx9.
de meme la 9800 pro est royal
j'en est la preuve car je l'ai lol
vraiment elle est super!
alors comme tout le monde te l'a dit, la 9800 pro est plus performante mais en plus elle peut etre faciement softmodable en XT (sous certaines conditions) alors déjà qu'à la base elle pète une fx 5900 xt, imagine si tu la fait passer en XT ???!!!
| Citation :
|
Pareil la 9800 pro est beaucoup plus peformante que la 5900xt surtout dans les jeux directx9.[/quote]
Comme la dit je sais plus qui la série des FX a été un vrai échecs :-o
comment on la fé passé en xt??
Hello,
tu vas voir ici.
:-D :-P :-D :-P :-D
en temps qu'amateur g rien compri ca consiste a koi?? :-o :-D
en fait ati est pas capable de vendre tous ces 9800 xt car avec le prix (ca va mieux maintenant, mais elle a été 500 €) donc une partie des 9800 xt est vendu comme des 9800 pro, mais tu peux, si tu es tombé sur le bon modele, la reaire passer en xt et gagner 10% de perfs....
ok mé la manip é difficil a faire?
Bah la 5900XT a un très bon potentiel d'overclocking (meilleur que la 9800Pro), on peut la passer en 5900Ultra sans aucun soucis.
Ceci dit, il faut vouloir le faire. Et à fréquence d'origine, la 9800Pro est bien meilleure
ok mé je v prendre la 9800 pro en essayan de pouvoir la passé en xt apré... sous peine de longue heures de comprehension !!
Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.