Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment faire un site de A à Z
Mot :    Pseudo :           

BOnjour, j'aimeré faire un site de A à Z non pas avec des truc tout faire et avec pleinS de FailleS. je conner le html et un peu le php mais je ne c'est pas comment mi prendre pour faire l'essemble du site ( forme ... )
et quel logiciel faut t'il utiliser ( si sa existe ) pour le php car dreamwaever je lui dememde une page php mais quand jécrit du texte il me le met en html et non pas en php avec <? echo "TEXTE"; ?>
merci Lein

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va pour bloc note

nan serieu moi jutilise ultra-edit

c'est un editeur de text avec de la couleur c tout

Répondre à codex

Je te conseil Mx dreamweaver 2004 il est trés bien il fait PHP HTML :-D

Répondre à Gmail

L'informatique ne revient pas a copier coller des méthodes.
!!!! attention proverbe a la qu'on !!!!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
:ohlala:
Franchement c'est en passant des heures a chercher des solutions pour afficher ton moteur de recherche, creer ton premier formulaire que tu prendras conscience de tous ce qui fonctionne derriére un simple bouton de site et que tu pourras comprendre de toi meme les failles des sites (ou en tout cas tu pourras dechiffrer les bulletins d'alerte :-) ).

alors :chance:

Répondre à Lapinou@IDN

dreamweaver pour le php, li se que j'ai écrit ...

Répondre à Lein

web expert et frontpage !

Répondre à zserv

tu na pas mieu au marcher ????

Répondre à Lein

si tu veu vraiement le fair de A a Z donc tout fair toi meme
tu n'a que des truc dans le genre bloc note.

je me repete.
j'utilise ultra-edit pour fair mon developpement php

Répondre à codex

Si tu t'arrêtes à Q, tu peux faire un site de cul!

:ptdr: :jesors:

Répondre à Vevouse

ok je vais voir ultra edit et ese que tu a un site internet pour voir se que tu fais avec ?

Répondre à Lein

no g pas, je taff sur une application de gestion comptabilite pour ma boite
jpeut pas filer de lien c en intra :D
et private 8-)

Répondre à codex

ultra-edit je ne le trouve Pas

Répondre à Lein

dreamweaver en vue "code" je trouve ca tres pratique...et pour le php bah tu modifie et t'efface la page toi meme quoi...

et si tu veux des apercu de sites tu prends nimporte lequel tu fais "enregistrer sous..." et apres tu regarde le code, a quoi il correspond ect ect

Répondre à ersatyle

a ouai escuze, y'avai pas de '-'

pour me fair pardonner

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/2461.html

edit : oups j'ai inverser un truc

cadeau

Répondre à codex

C'est en mettant des liens mort que tu te fais pardonner codex? :lol:

Edit: c'est mieux maintenant

Répondre à AsMoDaiii

oui un lien mort ... cet simpa mais jen ai pas besoin lol :D

ps: heu le sujet c'est comment mi prendre aussi merci pour vos logiciel mais comment je mi prend ?

Répondre à Lein

Heu tu peut mexpliker le fonctionnement de ultraedit

Répondre à Lein

Ultra edit n'est ni plus ni moins un bloc note améliorer il me semble, avec plein de jouli couleurs :-D

Répondre à Fun4Ever

web expert et frontpage !

Ta gagné toi,lol va faire un site avec frontpage et web expert tes pas arrivé,
Je ne vois pas pourquoi vous dite bloc note car ca m'etonnerai que vous connaissait toutes les balise html ainsi que php par coeur,le mieu c'est d'utiliser dreamweaver et de changer le code fonction de ce que tu veut,Mais avant il te faut un design,tu peut en trouver à bas prix sur le net ou des gratos,

Sinon prend flashFxp pour transferer tes fichiers sur ton ftp il est bien.

Voila bon courage ;-)

Répondre à tsunammis

moi j'ai commence ac bloc-notes et pis g trouve script-edit, super pratique, y'a des couleurs pr t'indiquer les erreurs et tt

Répondre à Dik-le-SadiK

si tu veux faire un site de A à Z deja faut pas utiliser d'editeur html ^^ donc dreamweaver / frontpage etc ^^ a la poubelle.
et oui ultra edit / textpad / bloc note ^^
Du codes du vrai quoi ^^

Répondre à Resurectin

tu veut le faire de A à Z mais il faut que l'on texplique ?

ya plein de site avec 40 tutos dessus...

http://www.ccim.be/ccim328/html/

http://www.editeurjavascript.com/

Répondre à MattofMan

pour ceux qui cherchent un éditeur pratique et gratuit: Notepad++

-> colorie le texte, suivant que c'est de l'html, css, voire C++ .. :-D

Répondre à boulde

oui pe etre sans dream mais bon je trouve quand même que dream est asser complet ;) mais pour le php dream il na pas lair de comprendre se que cet :(

Répondre à Lein

bah le php, aucun editeur ne sais ce que sais.
pour voir les resultat faut faire tourner un serveur apache par exemple ou alors up sur un hebergeur.

Répondre à Resurectin

Citation :

tsunammis a écrit :
Je ne vois pas pourquoi vous dite bloc note car ca m'etonnerai que vous connaissait toutes les balise html ainsi que php par coeur

bah si, les balises html y'en a pas 50000, donc rien d'impossible pour 1 cerveau normal de tout mémoriser ;-)

et pour le php, quand on sèche sur une fonction, google est là pour dépanner.
de toute façon, pour un langage dynamique sans environnement de développement, tel que le php, à part le notepad (ou équivalent) je vois pas bien quoi on utiliserait 8-)

Répondre à sylvain2

dream tout de même pour le html ;)

Répondre à Lein

moi j'ai appris le html ici c'est très mais alors très simple

site du zéro
voila

Répondre à lindia

se que jai le plus de mal a comprendre en html c'est les frames ... ou les tableau de bordure enfin pour organiser le site! C koi le mieu ?

Répondre à Lein

Moi le plus compliquer c'est les frames ou tableau de bordure cher plus trop quoi ?? cet quoi le mieu pour organisez le site ? bloks ...

Répondre à Lein

Moi le plus compliquer c'est les frames ou tableau de bordure cher plus trop quoi ?? cet quoi le mieu pour organisez le site ? bloks ...

Répondre à Lein

Comme editeur de texte, jte conseil Web Expert 6, il est tout simplement parfait !

:jap:

Répondre à minibou@IDN

en html je suis perdu avec les frames ou tableau de bordure cher plus trop quoi ? c koi le mieu pour oragniser le site ? bloks ... ?

Répondre à Lein

Tu arrive pas a faire quoi ? :-o

Répondre à minibou@IDN

Oupss désolé pour le flood javé pas vue la 2ieme page et je croyer que sa marcher pas '-_- :-(

Répondre à Lein

A organiser mon site ;)

Répondre à Lein

Comment ca à organiser? Le truc de base c'est une banniere, un menu et le reste pour le contenu 8-)

Répondre à Fun4Ever

bin comme des frames ... pour separer les bloks ...
pour organiser la FORME de mon site ;)

Répondre à Lein

je te conseil ultraedit pour coder ton site, pour l'organisation utilise des CSS ...

Répondre à julius1801

les frame jen fais quoi ?

Répondre à Lein

Tu evites d'utiliser les frames....

Répondre à Fun4Ever

J'utilise quoi alor ? pour l'organiser ?

Répondre à Lein

Suis les conseils de julius1801 ;-)

Répondre à Fun4Ever

comment sa marche les css ( donne un ex )
Plz

Répondre à Lein

Personnellement je trouve ce site vraiment sympa et très clair en explications. Ce n'est pas extremement difficile à utiliser les CSS.
Bon courage :banane:

Répondre à Fun4Ever

Moi pour faire mon site j'utilise xoops un tres bon portail pour ce q'uil connaise rien au php car le html m'avait soulé

Répondre à zone-f@IDN

Salut

Sinon il ya une autre solution en allant sur http://www.artidoine.com

a+ :-o

Répondre à ARTIDOINE

Un conseil utilise Ultra Edit (pas gratuit) ou alors Eclipse (gratuit) avec le plug in php.

Ensuite tu as plein de site ou tu peux apprendre les language :
www.phpdebutant.org
www.allhtml.com
www.az-php.com
.....

un truc sympa a faire est de regarde le source d un site que tu trouve beau, ou que tu aime bienet essaye de comprendre comment ca marche et essaye de le faire pour le tien ;-) .

Répondre à kakashi99
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment faire un site de A à Z
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens