Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La sortie du dernier épisode de GTA (GTA Vice City) n'étant pas prevu sur PC, une pétition a été lancée pour que ce merveilleux jeux puissent être disponible sur cette plateforme... Signez la pétition pour GTA Vice City ;o) Plus besoin de signer la pé Lire la suite
Rockstar, le devellopeur de GTA 3 avait annoncer il y a quelques mois qu'il ne sortirait pas GTA 3 Vice City sur PC ! Les joueurs étaient furieux quand ils ont appris cette nouvelle, et des pétitions ont commencés a circulé sur le net. (Voir ici). Finalem Lire la suite
Rockstar Games l'heureux éditeur de la sulfureuse série des GTA, annonce une compilation de ses 2 grands succès: Grand Theft Auto 3 et Vice City. Ainsi les heureux possesseurs de la console de Billou, pourront profiter des joies d'être un gangster dans le Lire la suite
Take Two l'éditeur du jeu le plus immoral devrait se retrouver sur le banc des accusés après que 2 jeunes ados aient tirés sur des automobilistes avec les armes à feu de leurs parents. Les 2 garçons s'ennuyaient et ont décidé de faire comme dans Grand The Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment jouer au mode multi de GTA vice city (MTA : Multi Theft Auto) alors si quelqu'un pouvez m'aider ce serais sympa ;D
@+ merci d'avance :x
OUAII SVPPPPP
Salut
tu a un tuto ICIet aussi des servers :-P
Quand je met connect et que ensuite je clique sur start game sa me met ce message
et après avoir cliquer sur ok sa me met celui la
je souhaiterais que quelqu'un trouve une solution pour la premiere image ....
merci d'avance :] ++
Up :]
As tu le crack no CD :-o
Eu no pourquoi sa change quoi?
Il y a 882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.