Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > En voilà des manières
Mot :    Pseudo :           

je cite :

" 554 <Electron@jabber.infos-du-net.com>: Recipient address rejected: Touch your ass, Smell your finger. "

Ce descriptif d'erreur d'une haute valeur linguistique était il vraiment indispensable ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une petite touche d'humour de notre ami le sysadmin, rien de bien méchant ! :-o

Je trouve sa plutot sympathique moi :-D

PS : Edite ton titre, il n'est pas assez explicite :ptdr:

Répondre à PoCk3T@IDN

Citation :

PoCk3T a écrit :
Une petite touche d'humour de notre ami le sysadmin, rien de bien méchant ! :-o

Je trouve sa plutot sympathique moi :-D

PS : Edite ton titre, il n'est pas assez explicite :ptdr:

Désolé, mais ça n'a rien de sympathique!!! C'est même très décevant...

:-( :-o :-( :-o :-(

Répondre à Yendis

lol... moi jtrouve ca plutot marrant... c'est a prendre au second degré...

on est la pour déconner merde !! ;-)

Répondre à mi_ange_mi_demon

Y a différent degrés d humour; celui la vole bas. :roll:

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :

Oui et puis le contexte joue:

Si je dis à mon ami Maxgix que son avatar pue autant que Nvidia, il saura comment le prendre (enfin, j'espère...lol).

Mais si je me pointe pour la première fois dans un bar et que sous prétexte que j'ai mis ma casquette de travers, on m'envoie me faire foutre...ben, je me casse et je ne reviens pas!

:-o ;-) :-o ;-) :-o

Répondre à Yendis

Je trouve ça marrant aussi moi... MAIS le probléme c que dés qu'on dit un ch'tit gros mot sur le forum on se le fait dire par les modos.... dommage....

Répondre à _John_Doe_

Pour la petite touche de douceur, je voudrais rajouter : Hmm ! it smells like flowers !

Edit : Yendis me dirais "avec l'avatar que tu as, tu y es doublement prédisposé..."

Répondre à sophief

Citation :

Yendis a écrit :
[quote]
maxgix a écrit :

Oui et puis le contexte joue:

Si je dis à mon ami Maxgix que son avatar pue autant que Nvidia, il saura comment le prendre (enfin, j'espère...lol).

Mais si je me pointe pour la première fois dans un bar et que sous prétexte que j'ai mis ma casquette de travers, on m'envoie me faire foutre...ben, je me casse et je ne reviens pas!

:-o ;-) :-o ;-) :-o [/quote]

Nan mais !!! Bon le prochain c est ATI, athlon ou Linux, comme ça je suis de ne plus avoir de probleme ! lol
Enfin pour la remarque, je trouve ça un peu con, mais ça me choc pas plus que ça, si ça amuse certaines personnes...

Répondre à MaxGix

lol
c'est vrai que qqn qui arrive ici pour la 1ere fois et qu'on lui dit touche a ton cul... ca le fait mal!!!
d'autant + qu'il m'est souvent arrivé de coseiller ce site (et a certaine personne assez distingué parfois pour pas dire pete sec) et jme sentirai mal qu'il vienne me voir en me disan que le site que j'ai conseillé grace a sa si bonne ambiance les a envoyé se faire foutre !!!

mais sinon très franchement... vous vous sentez blesser dasn le fond de votre vous meme???? hm???

c'est a prendre au seconde degré.... moi perso ca me fé pluto sourire !! ^^

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

Electron a écrit :
je cite :

" 554 <Electron@jabber.infos-du-net.com>: Recipient address rejected: Touch your ass, Smell your finger. "

Ce descriptif d'erreur d'une haute valeur linguistique était il vraiment indispensable ????

c'est proche de la réflexion (hautement philosophique) présente dans la stratégie de l'échec ...

Répondre à raw

Touche ton cul sent ton doigt... C'est marrant lol

Ptet qu'il est assez c** pour le faire et que c'est ça qui le choque...

Répondre à bosco@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > En voilà des manières
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens