Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Création d'entreprise
Création d'entreprise - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc que je vous explique mon cas....
Je cherche à créer une entreprise, c'est une salle de jeu en réseau, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, voir me fournir, pour trouver des études de marchés ou et tout ce qui se réfere pour les salles de jeu en réseau ( materiels, jeux, tarifs, ... )
Et pour tout le monde, je souhaiterais connaitre, ce qui vous plairait de retrouver dans une salle de jeu en réseau ? ( Toutes les propositions sont bonnes ;-) )
Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un bon matériel informatique pour jouer sans ralentissement et de bon jeux

Répondre à nirvana999

Moi j'aimerai des souris san fil optique !
A la limite tu met un code barred essus pour pas te les faire voler ... lol

Répondre à zserv

Tres bonne suggession !
Mais bon le systeme sans fil c pas le top pour le garder longtemps

Répondre à Komsija

-Mes une machine a café et une autre a bouffe/soda ca marche bien dans un cyber.
-Hesites pas a mettre les beta de jeu en test dans ton cyber, ca montreras que tu es a la page.
-Un ecran 17 pouces c largement suffisant.
-Pas d'antivirus lourd, antivir est pas mal pour ca meme si normalement tu devrais le payer ;-)
-Prend 2-3 licences de words et installe-les sur le pc les plus pourris et les moins bien placé.
-SOIT TRES TRES COMMERCIAL, mass sourrire et tout
N'esite pas a faire des nuits blanches et des nuits à thémes

Répondre à Lapinou@IDN

met en vente des recharges pour portable genre sfr la carte ....

Répondre à zserv

Merci Lapinou et Zserv pour vos conseils ;-)
si vous en avez d'autre n'hésité pas surtout !

Répondre à Komsija

met des jeux qui attirent beaucoup de monde : counter strike condition zero, farcry, battlefield ( ca fait un carton ds les salles de jeux en reseau ca!!!)...

Répondre à shadowbrain

Citation :

Lapinou a écrit :
-Mes une machine a café et une autre a bouffe/soda ca marche bien dans un cyber.

Et c'est là-dessus que tu margeras le mieux...

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

le client est roi.
Met des PC avec des boitiers tunning, et un PC a l'accueil avec un boitier plexi.
laves à terre souvent.
Un espace detente, avec machine à café.....

Répondre à PIKACHU@IDN

pour les souris sans fil, tu les garde, et tu les file au client quand il arrive en echange d'une piece d'identité ou un tuc ds le genre

A tours il en avait un qui faisais ca avec des souris usb....

Répondre à vectralex

Merci bcp bcp pour ttes vos idées, cela m'a permis d'avancé pas mal ! :-D
Maintenant est-ce que quelqu'un pourrai me dire où puis-je trouvé des infos qui concerne le marché des salles de jeu en réseau?...
Merci d'avance et merci encore pour tte vos idées !
(Si vous en avez d'autres hésitez pas ;-) )

Répondre à Komsija

Dite moi ce que vous aimeriez trouvé en plus des pc et boisson/manger dans la salle ??
Pour mon projet il me faut innover, apporter un plus par rapport aux autres salle de jeu en réseau !
Je pensai ajouter une section de ventes de matériel info et aussi des formation pour permettre aux novice de monter eux-meme leur pc, etc ...

Répondre à Komsija

Citation :

Komsija a écrit :
Je pensai ajouter une section de ventes de matériel info et aussi des formation pour permettre aux novice de monter eux-meme leur pc, etc ...

bonne idée. Tu fais un commerce de pieces d'ordi, a coté de la salle de jeux.
Pis, tu peux mettre un billard si c'est grand, lol.

Répondre à PIKACHU@IDN

Citation :

Dite moi ce que vous aimeriez trouvé en plus des pc et boisson/manger dans la salle ??
Pour mon projet il me faut innover, apporter un plus par rapport aux autres salle de jeu en réseau !

Si tu veux une section ventes et formations des novices, je pense que t'auras besoin de personnel, car tout seul tu vas être déborder.
Essaye d'aller voir dans des salles en réseau pour voir comment ils font

Répondre à niobbe

pour une etude de marche va a la chambre du commerce voir si quelqu'un en a pas deja fait (si oui la consultation est gratuite et si yen pas c'est a toi de demander a la faire mais c'est payant !)

edit: dans "cybercafé" ya "café" ;-) (c'est vital pour tenir la nuit sinon les joueur partiront plus tôt lol)

et aussi pour ton cyber ça serait pas mal d'avoir un service impression dans des format pas courant comme le A3 couleur, photo grand format (bien sur regarde qu'il existe pas un imprimeur juste a coter de ton cyber sinon c'est mort)

Répondre à suriton

cc c possible de sassocier voila mn phone 0612068653 jpeu te venir en aide

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Création d'entreprise
Aller à :

Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens