Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : I POD d'APPLE !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
trop kool ce forum pour avoir des avis/conseil avant d'acheter!!! :-P |
|
Liens
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Va sur le site d'apple tu trouveras peut être des infos ;-) |
|
Plus d'informations
|
Attention! J'ai lu dans la newsletter de ZDnet que l'Ipod, comme bien d'autres lecteurs de MP3, a une batterie d'une durée de vie de 2ans au mieux. Pour changer de batterie il t'en coutera rien moins que 300€!!!! Alors, tu as toujours envie d'1 baladeur jetable? :-? |
|
Plus d'informations
|
Rien d'effreyant, si on rentre dans cette logique tout le monde rechignerai a acheter des telephones portables, dont la durée de vie des batteries n'excedent pas 3 ans en general ;-) |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Oui mais bon, je pense qu'on change plus souvent de portable que de lecteur mp3 ??! |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Les batteries de telephone portable sont quand meme cher pas a ce point mais parfois ca fait encore plus chier de devoir payer 100€ ou + pour une batterie gsm pour un appareil qu'on a deja paye 700 ou 800€ |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Et alors si une technologie comme celle dont je rêve existe un jour qu'elle utilitée d'avoir 20-30Go sur le balladeur alors qu'on peut transferer juste la chanson qu'on écoute actuellement ?
|
|
"Content d'avoir aider :)"
Plus d'informations
|
Vous ne savez ou je pourais trouver un i pod nano 4 gb pas super cher?c'est a dire 100 € un peu prés! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Apple Mac Mini G4 1.25Ghz / 512MB / 40GB / Combo / MacOS X 10.4 - 521.99 € / 521.99 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Apple Apple iPod Nano 8GB Pink (3rd Generation) - 179.90 € / 313.45 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Nano 8GB RED (3rd Generation) - 180.00 € / 180.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2GB Silver - 59.43 € / 106.36 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2GB Green - 59.43 € / 106.73 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2GB Blue - 59.43 € / 106.66 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2GB Purple - 59.43 € / 106.73 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple Time Capsule 500GB / WLAN / Ethernet / 7200rpm - 265.74 € / 553.57 € (catégorie : Disques durs)
- Apple Apple Time Capsule 1TB / WLAN / Ethernet / 7200rpm - 443.97 € / 924.97 € (catégorie : Disques durs)
- Apple Apple 4Gb Fibre Channel Adapter / PCI-E (MB356G/A) - 890.00 € / 890.00 € (catégorie : Cartes réseaux)