Bonjours tout le monde ,
Voila 2 semaine que ma team est lancé ,
Nom : eSport - Line
& J'aimerai avoir un logo & un cadre ,
Un logo de ce style : http://nsa03.casimages.com/img/200 [...] 880974.png En 180x180
En Prenant les lettres "e & l ou e , s , l mais je ne sais pas pour trop car comme esl veux dire electronic sport league je sais pas ce qui ferait ressortir le mieux
Donc 3 ou 2 Lettre en logo & le nom dessous.
Voila est pour le cadre ca serai en : 180x240 &
J'aimerai aussi une fois le logo fait l'avior en transparent pour pouvoir faire une incrustation sur une baniere si j'en ai besoin
Merdi d'avance .
A vous les graphiste , Hf ,
Franchement , rien a dire sur la qualiter des graphisme que tu nous propose , mai avec quel logiciel fait tu ca ? J'aimerai savoir , pour pouvoir essayer de me le faire moi meme , au lieu de te deranger =)
Merci D'avance .
DjoKas_
Bonjour tout le monde, je voulais demander a Mpat5 si tu pouvais me dire comment tu crée le cadre avec et sans fond, si tu pourrais faire un Tuto comment crée un cadre comme sa sur le logiciel GIMP ou quelque chose comme sa stp sa serais Cool Merci a toi et tres jolie tes images GG a plus et bonne journée
slt a toi mpat5 je voulai te demander si sa serai possible que tu me fasse un fond ecrant pareil que selui que tu a fait pour usp_02 un fond ecran + un fond avec sa foto franchement c super donc serai t'ail possible que tu man fasse 2 comme sa ? si oui moi c la team ASSYMEN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.