Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Renvoi d'un portable bouygues et remboursement? [résolu]

Renvoi d'un portable bouygues et remboursement? [résolu]

Forum Téléphonie mobile : Renvoi d'un portable bouygues et remboursement? [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon c'est re moi avec mon w580i, je suis carrément pas convaincu en plus défaut de finition, gros jeux quand clapet ouvert, donc voilà si quelqu'un sait à qui je dois le renvoyer pour me faire rembourser et regagner mes points fidélité que j'avais utilisé pour ce tel, c'est COPAL je crois mais je n'ai pas l'adresse si vous avez des infos...(une charmante téléopératrice m'a dit que je pouvais le renvoyer sous 7j pour me faire rembourser)

Message édité par Voodoo_X le 17-11-2007 à 22:04:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Renvoi d'un portable bouygues et remboursement? [résolu]
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens