Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec les thèmes du w580i !!

Problème avec les thèmes du w580i !!

Forum Téléphonie mobile : Problème avec les thèmes du w580i !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde alors voilà mon problème j'ai acheté un SE w580i via bouygues avec mes points fidélité etc mais voilà le problème j'avais vu sur plusieurs sites qu'on pouvait changer de thème ça ok c'est bon mais par exemple si je mets j'vais dire une connerie mais par exemple tournis j'vais avoir les couleurs le fond d'écran oui ok mais j'aurais pas le changement des icônes du menu application comme par exemple un thème qui fait des icônes noires avec une sorte de barre ondulante qui se déplace dans le menu, ça j'ai pas (et ça m'embête) donc voilà comment activer peut-être je sais pas ou plus généralement comment avoir ces effets visuels qui sont j'avoue sympathiques. (ce sont les menu flash je crois d'après mes recherches...)

Merci d'avance
Voodoo-X

Message édité par Voodoo_X le 17-11-2007 à 20:47:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec les thèmes du w580i !!
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens