Voilà mon problème. J'ai monté un PC Athlon XP2200, 256Mo Ram, HDD 40Go, Carte Nvidia MX 440, Hauppaugel PVR350.
J'ai banché la sortie TV de la carte nvidia sur mon téléviseur en utilisant un adaptateur S-VHS. Le tout fonctionne.
J'ai plusieurs questions :
Est-ce normale que l'affichage du bureau de Windows XP sur mon téléviseur est visible, mais très difficilement (j'ai de la peine à distinguer les icones du bureau) ?`
Esct-ce que je peux relier le PC à la TV par l'intermédiaire de la carte PVR350 ?
la définition d une TV sera toujours moins bonne qu un ecran de PC pour faire la bureautique ... La résolution n'est pas aussi bonne sur ta TV si tu utilises l explotateur Windaube ou autre ... Par contre pour regarder un film ça passe normal sur une TV car c est fait pour ça a l orgine et non pour autre chose ou sinon il te faut un ecran plat possedant un turner TV et compatible PC ...
Bon donc je reprends en branchant ton pc sur ta TV, tu aura une bonne qualité juste pour regarder un divx car je pense que c est pour ça que tu as fait cette manip :-)
Ta carte PVR350 est une carte TV si je ne me trompe pas ??? ;-) regarde la TV directement avec alors sur ton pc car ça ne sert a rien de relier ta carte pci de TV a ta TV classique ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.