Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > [Résolu] Mode XP, aidez-moi

[Résolu] Mode XP, aidez-moi

Forum Windows 7 : Problèmes logiciels - [Résolu] Mode XP, aidez-moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par thedarklord.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai des programmes (des jeux en fait) sous DOS, et je voudrais savoir comment ça fonctionne avec le mode XP !

Car le mode XP, c'est une machine virtuelle qui se lance mais après, comment lancer mon programme DOS, car je ne peux pas "glisser" mes fichiers dans la machine virtuelle ...

Pouvez-vous m'aider ?

Dans VirtualBox tout au moins (un logiciel de virtualisation), il y a les Répertoires Partagés, accessibles en installant les Additions Clients.

Ça doit être le même principe: dans VirtualPC, tu cherches dans le menu un bouton du même genre...fouine dans les paramètres de la machine virtuelle...ou au pire dans les paramètres du logiciel.

Le principe est le suivant: tu définis un répertoire "partagé". Tous les fichiers/dossiers que tu glisses dans ce répertoire à partir de ton PC principal seront accessibles via la machine virtuelle...sans doute sous forme d'un lecteur réseau.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Dans VirtualBox tout au moins (un logiciel de virtualisation), il y a les Répertoires Partagés, accessibles en installant les Additions Clients.

Ça doit être le même principe: dans VirtualPC, tu cherches dans le menu un bouton du même genre...fouine dans les paramètres de la machine virtuelle...ou au pire dans les paramètres du logiciel.

Le principe est le suivant: tu définis un répertoire "partagé". Tous les fichiers/dossiers que tu glisses dans ce répertoire à partir de ton PC principal seront accessibles via la machine virtuelle...sans doute sous forme d'un lecteur réseau.

Message édité par thedarklord le 30-08-2009 à 00:07:57
------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Exact, et même dans le poste de travail de la machine virtuelle, je retrouve mes partitions C D et E!

Merci

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > [Résolu] Mode XP, aidez-moi
Aller à :

Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens