Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Bluetoooth avec mon Samsung SGH E-730

Probleme Bluetoooth avec mon Samsung SGH E-730

Forum Téléphonie mobile : Probleme Bluetoooth avec mon Samsung SGH E-730

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour e Bonne année à tous! :hello:

:) J'ai acheter un Samsung SGH E-730 il y a quelques jours, et j'aimerais transferer des mp3 depuis mon ordinateur par Bluetooth :) . (Mon PC a Bluetooth intégré, ce n'est pas une clé USB). :( Mais je 'ai aucun pilote:( . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? :D Merci!!!! :D

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben donne le modele de ton PC afin qu'on puisse trouver les drivers appropriés.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

C'est un ASUS A6000

Répondre à Nicoid

Mais quel modele de la serie A6000?
A6G? A6J? A6R?...

Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Ben je sais pas... dessus c'est marqué ASUS A6000 series entertainment notebook. Est-ce que c'est ça que tu me demande?

Répondre à Nicoid

C'est rien marqué en dessous du PC?

Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

A si dsl g pas regarder au bon endroit... A6000 MB ver:A6KM. j espere que c'est le bon cette fois...^^

Répondre à Nicoid

Et ben voila, on l'a le modele... :)

les drivers pour le bluetooth sont ici.

Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

MERCI!!!!J essais pour voir si ça marche et je te dis.. mais merci beaucoup quand meme! Mais c'est drolement gros 139 MO pour des pilotes...c'est les tailles normals pour des pilotes?

Répondre à Nicoid

Est ce que c'est normal que l'installation se bloque à 56%?

Répondre à Nicoid

En fait 56% de l'installation, il y a un message: "Branchez le périférique Bltooth OK ou Annulé" Quesque je fais vu que j ai rien à brancher?
Le Pc n a pas l'air de détecter le mobile. C'est possible?

Répondre à Nicoid

fo ptetre que j achete une autre clée Bluetooth?une spécial pour mon portable? Qu est ce qui est le mieux?

Répondre à Nicoid

vous aver des question sur les mobiles vous vouler des codes jeux aplication ... vener vous inscrir sur mon forum merci http://fodel-et-imad.all-up.com/

Répondre à fodel21
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Bluetoooth avec mon Samsung SGH E-730
Aller à :

Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens