comment faire pour que ma femme me fasse une pipe
Forum Sexualité : comment faire pour que ma femme me fasse une pipe
voilla j ai tout dit
mais tu n'as pas tout fait apparemment
Oh !
Un primate !
Répondre à mauriiiice
demande lui d'acheter du bois, un beau morceau quand meme,
ensuite, vas sur ce site
http://www.intertabak.ch/f/20sorti [...] lung.shtml
c'est assez delicat car les etapes ne sont pas tres detaillées mais je pense que ta femme pourra y arriver.
Répondre à canardwc_strikes_back
Je te conseille l'autofellation
Répondre à Aerys
whas tu té jami fé pipé ca pu mai ta meuf ellle pèt epa ciao
bon y a personne qui a une reponse sèrieuse
le revolver sur la rempe.
de rien.
non mais sèrieux vos gonzesse vous suce en claquant des doigts
je vous croit pas!!!!!!!
la mienne elle fait mieux que claquer des doigts, elle joue des castagnettes.
eh bah mon gars, il fallait lui demander ca AVANT de l'epouser hein!
- Monsieur Chnin, voulez-vous prendre Madame Chnin2 ici presente pour epouse, pour le meilleur et pour le pire jusqu'a ce que la mort vous separe?
1. Reponse de conformiste de merde qui a pourri la vie de bien des personnes de mon entourage:
"oui! je le veux!"
2. Reponse du mec pas trop sur de lui, terrorise par la suite des evenements, notemment la nuit de noces...
"bah oui, s'il le faut vraiment... enfin... bon, quoi... si elle veut aussi hein! ...sinon, on peut reflechir hein... "
3. La reponse du mec gros et moche:
"Ai-je vraiment le choix? ...c'est elle ou rien.."
4. la reponse du mec vulgaire, drogue, alcolique et nevrose (donc un "realiste-extremiste" ):
"Plutot crever la gueule ouvert noye dans une bassine de vomi qu'epouser c'tas de merde!"
5. la reponse du mec qui a un minimum de jugeotte:
"...heu... si elle suce, c'est negociable! ...sinon, bah non!"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Sinon, attaches-la et pince lui le nez!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tu peux avoir recours à tout un tas d'astuces.
Badigeonne toi de nutella, de confiture ou de chantilly, si elle est gourmande elle ne va pas résister.
Je te déconseille tout de même le miel, ça colle trop, c'est désagréable.
Voilà j'espère t'avoir aidé !
Répondre à Prunelle
Le beurre de cacahuete marche pas mal. Evite de prendre celui avec des bouts. C'est pas très agréable lorsque sa reste sous le pré####(j'ai testé).
Perso mon ex je ne lui avais pas demandé. Sa me trottait dans la tête mais elle l'a fait toute seule sans que je lui demande. C'était d'autant plus agréable que je ne m'y attendais pas.
Soit patient sa viendras
MDR, j'imagine les morceaux de cacahuètes sous le préservatif !
ça doit être assez irritant quand même, je comprends que tu le déconseilles !
Répondre à Prunelle
Mais il te dit qu'elle n'aime pas nature !
Puis pour les calories, normalement tu as toutes les chances de les éliminer rapidement
Répondre à Prunelle
| Citation : MDR, j'imagine les morceaux de cacahuètes sous le préservatif !
|
Pourquoi mettre du beurre de cacahuete sous le rpeservatif ??? :x quitte a commencer sans ...
il en existe des parfumées à la chlorophylle ou à la fraise !
Répondre à Prunelle
la galere ! ben si c'est ta femme et qu'elle te dis "quoiiiiiii tu m'a pris pour une pute ouquoi ?" ben quitte la vite , tres vite ! sinon si elle dit pourquoi pas ouai et toi tu me suce apres, ben tu dis oui ! je suppose que si elle te suce pas tu dois pas la lécher non plus ? non ?
commence par la si ce n'est pas fait ... tu verra apres !
| Futary_H a écrit : Et puis une pipe avec un préservatif... Vraiment moyen à moins d'aimer sucer du caoutchouc et d'adorer le gout du lubrifiant des capotes... |
mais non, le preservatif, c'est pour la fin, rien compris
merci pour tout vos conseil a peu près sèrieux
je suis en repos donc je vais tenter des trucs
merc
je vous tient au courrant
OUi le mieux c'est de lui en parler et surtout pas de la forcer.
C’est a peu près sérieux. C’est déjà pas mal, on c’est pas encore trop barrés en steak.
Moi j’ai juste dis les choses comme elles étaient, surtout comme elles se sont passées.
Tient nous au courant
Et hop pour la route
Tu peux toujours essayer ça...
Répondre à coKaline
lol
mais la faut que j attende 2 jours elle est menstruer
| phil67730 a écrit : lol
|
ya pas de contre-indication entre une félation et les menstruations...
au contraire.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
ah ben t'as vraiment pas de bol toi !
Tu vas devoir attendre au moins 15 jours !
Répondre à Prunelle
qu 'est ce que ca peut bien foutre ? elle a ses regles ben elle te suce et voila ! tout le monde y trouve son compte
!
vous avez des droles de réactions dans votre couple ! si tu as la grippe tu va pas baizer de peur de lui éternuer dessus ?
tu lui dis "écoute chérie y en a marre du missionaire le dimanche aprem quand t'es pa fatigué ! va falloir innové la "
| Citation : qu 'est ce que ca peut bien foutre ? elle a ses regles ben elle te suce et voila ! tout le monde y trouve son compte |
Justement il peut se servir de ses regles, je m'explique, il va la voir en avec la ferme intention d'avoir un rapport avec elle, mais zutttt elle a ses ragnagna, il lui dit que c'est pas grave qu'elle peut lui tailler une pipe ...
Enfin ! Un peu de ruse ! Il y a bien moyen non ?
Et hop, hop, hop !
(Pffff, je ne sais pas pourquoi mais gibson m'a foutu ça dans la tête...)
| Afilnit a écrit : Enfin ! Un peu de ruse ! Il y a bien moyen non ?
|
aller a 3 maintenant,
c'est marrant hein et NazTEC, y'é pas là ?
et hop
vous me filez mal au coeur avec vos up !
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : vous me filez mal au coeur avec vos up ! |
mais non, c'est ma signature et hop
y sont ou les autres ?
d'ailleurs, si quelqu'un avec une ame généreuse pouvait me trouver un avatar dans ce style, parce que l'on emet des doutes sur mon sexe avec celui la,
enfin pour internet et reseaux, je suis pas sur que l'on va me prendre trés au sérieux
et j'y retourne pruneau avec mes copains de hop
en principe on est 4 maintenant
Message édité par gibsonlespaul le 02-02-2007 à 18:35:20
salut les gars je suis tout nouveau dans le forum enfaite sa serai pour vous demandez un conseil
cetai pour savoir comment on pe ne pas faire mal a sa copine lors dune sodomie???????????
merci de rep
| jackdaniels25 a écrit :
|
tu lui fais pas, c'est simple
y'en a qui n'aime pas, y'en a a qui ca fait mal, y'en a a qui veulent bien pour te faire plaisir, et y'en a qui y prennent du plaisir
mais evites a sec
et hop
tu va voir ton medecin traitan, tu lui fille un bon pot de vin, et tu lui demande de dire a ta femme que pour eviter tout risque du cancer de la prostate, elle doit te felationner a raison de deux fois par jour...
Autrement va sur la route, arrete oi pret des caravanne avec la tite lumiere sur le tablo de bord, et amuse toi bien
tu verra, c'est un bon investissement
Répondre à dsp-vodka
tu te payes une pute et ca ira tout seul
Il ne faut jamais emprunter les chemins boueux mes amis
| Prunelle a écrit : MDR, j'imagine les morceaux de cacahuètes sous le préservatif !
|
mais oui!!!si c'est un probleme hygienique fais le avec un preservatif(parfumées)
perso ,moi j'aime pas faire des fellations avec un preservatif dessus ,sa gache,mais dans ton cas c'est conseillé
| gibsonlespaul a écrit : mais non, le preservatif, c'est pour la fin, rien compris |
on le sent moins avec un preservatif mais je connais des gens qui sont passes par la.
ça dépant comment tu veut finir
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
| Drife a écrit : ça dépant comment tu veut finir |
tu thabitues a sucer ,et apres tu peux faire sans....
| Savaty a écrit : tu thabitues a sucer ,et apres tu peux faire sans.... |
Je me contenterai d'une citation. Pour le reste, je m'auto-censure...
Répondre à Dafen@IDN
Dafen@IDN a écrit :
|
tu la violes.....
moi perso au debu j aimer pas du tou le gout l aspect mais maitenant j adddddddddore laisse lui le temps parle lui et je sui tout a fait d accord avec futary h
La technique du : "Ouvre la bouche et ferme les yeux!"
Ca marche toujours...
| Savaty a écrit : tu la violes..... |
Elle va te la croquer pour se defendre
Message édité par MetalBenZ@IDN le 15-02-2007 à 17:46:39
ouais petit à petit tu l'habitude elle le fait le temps qu'elle peut et sinon essaye les préservatifs au fruits!!!
Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.