Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment faire pour que ma femme me fasse une pipe

comment faire pour que ma femme me fasse une pipe

Forum Sexualité : comment faire pour que ma femme me fasse une pipe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais tu n'as pas tout fait apparemment

Répondre à delph_

Oh !

Un primate !

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

demande lui d'acheter du bois, un beau morceau quand meme,
ensuite, vas sur ce site
http://www.intertabak.ch/f/20sorti [...] lung.shtml

c'est assez delicat car les etapes ne sont pas tres detaillées mais je pense que ta femme pourra y arriver.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

whas tu té jami fé pipé ca pu mai ta meuf ellle pèt epa ciao

Répondre à kiloutou59

bon y a personne qui a une reponse sèrieuse

Répondre à phil67730

le revolver sur la rempe.
de rien.

Répondre à keulkeul@idn

non mais sèrieux vos gonzesse vous suce en claquant des doigts
je vous croit pas!!!!!!!

Répondre à phil67730

la mienne elle fait mieux que claquer des doigts, elle joue des castagnettes.

Répondre à keulkeul@idn

eh bah mon gars, il fallait lui demander ca AVANT de l'epouser hein!

- Monsieur Chnin, voulez-vous prendre Madame Chnin2 ici presente pour epouse, pour le meilleur et pour le pire jusqu'a ce que la mort vous separe?

1. Reponse de conformiste de merde qui a pourri la vie de bien des personnes de mon entourage:

"oui! je le veux!"

2. Reponse du mec pas trop sur de lui, terrorise par la suite des evenements, notemment la nuit de noces...

"bah oui, s'il le faut vraiment... enfin... bon, quoi... si elle veut aussi hein! ...sinon, on peut reflechir hein... "

3. La reponse du mec gros et moche:

"Ai-je vraiment le choix? ...c'est elle ou rien.."

4. la reponse du mec vulgaire, drogue, alcolique et nevrose (donc un "realiste-extremiste" ):

"Plutot crever la gueule ouvert noye dans une bassine de vomi qu'epouser c'tas de merde!"

5. la reponse du mec qui a un minimum de jugeotte:

"...heu... si elle suce, c'est negociable! ...sinon, bah non!"

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Sinon, attaches-la et pince lui le nez!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

kiloutou59 a écrit :

whas tu té jami fé pipé ca pu mai ta meuf ellle pèt epa ciao

[:atryu]

Répondre à chikome

Tu peux avoir recours à tout un tas d'astuces.

Badigeonne toi de nutella, de confiture ou de chantilly, si elle est gourmande elle ne va pas résister.
Je te déconseille tout de même le miel, ça colle trop, c'est désagréable.

Voilà j'espère t'avoir aidé !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Le beurre de cacahuete marche pas mal. Evite de prendre celui avec des bouts. C'est pas très agréable lorsque sa reste sous le pré####(j'ai testé).
Perso mon ex je ne lui avais pas demandé. Sa me trottait dans la tête mais elle l'a fait toute seule sans que je lui demande. C'était d'autant plus agréable que je ne m'y attendais pas.
Soit patient sa viendras :)

Répondre à NaZTeC

MDR, j'imagine les morceaux de cacahuètes sous le préservatif !
ça doit être assez irritant quand même, je comprends que tu le déconseilles !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Mais il te dit qu'elle n'aime pas nature !
Puis pour les calories, normalement tu as toutes les chances de les éliminer rapidement :)

Répondre à Prunelle

Citation :

Pourquoi mettre du beurre de cacahuete sous le rpeservatif ??? :x quitte a commencer sans ...

Répondre à Adrien03

il en existe des parfumées à la chlorophylle ou à la fraise !

Répondre à Prunelle

la galere ! ben si c'est ta femme et qu'elle te dis "quoiiiiiii tu m'a pris pour une pute ouquoi ?" ben quitte la vite , tres vite ! sinon si elle dit pourquoi pas ouai et toi tu me suce apres, ben tu dis oui ! je suppose que si elle te suce pas tu dois pas la lécher non plus ? non ?

commence par la si ce n'est pas fait ... tu verra apres !

Répondre à mrptijul52

Futary_H a écrit :

Et puis une pipe avec un préservatif... Vraiment moyen à moins d'aimer sucer du caoutchouc et d'adorer le gout du lubrifiant des capotes...

mais non, le preservatif, c'est pour la fin, rien compris :)

Répondre à gibsonlespaul

merci pour tout vos conseil a peu près sèrieux
je suis en repos donc je vais tenter des trucs
merc
je vous tient au courrant

Répondre à phil67730

OUi le mieux c'est de lui en parler et surtout pas de la forcer.

Répondre à cc68

C’est a peu près sérieux. C’est déjà pas mal, on c’est pas encore trop barrés en steak.

Moi j’ai juste dis les choses comme elles étaient, surtout comme elles se sont passées.

Tient nous au courant ;)

Et hop pour la route :bounce:

Répondre à NaZTeC

Tu peux toujours essayer ça...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

lol
mais la faut que j attende 2 jours elle est menstruer

Répondre à phil67730

phil67730 a écrit :

lol
mais la faut que j attende 2 jours elle est menstruer

ya pas de contre-indication entre une félation et les menstruations...
au contraire.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

ah ben t'as vraiment pas de bol toi !

Tu vas devoir attendre au moins 15 jours !

Répondre à Prunelle

qu 'est ce que ca peut bien foutre ? elle a ses regles ben elle te suce et voila ! tout le monde y trouve son compte :d !

vous avez des droles de réactions dans votre couple ! si tu as la grippe tu va pas baizer de peur de lui éternuer dessus ?

tu lui dis "écoute chérie y en a marre du missionaire le dimanche aprem quand t'es pa fatigué ! va falloir innové la "

Répondre à mrptijul52

Citation :

qu 'est ce que ca peut bien foutre ? elle a ses regles ben elle te suce et voila ! tout le monde y trouve son compte :d !

Justement il peut se servir de ses regles, je m'explique, il va la voir en avec la ferme intention d'avoir un rapport avec elle, mais zutttt elle a ses ragnagna, il lui dit que c'est pas grave qu'elle peut lui tailler une pipe ...

Répondre à Adrien03

Enfin ! Un peu de ruse ! Il y a bien moyen non ?
Et hop, hop, hop ! :bounce: :bounce: :bounce:

(Pffff, je ne sais pas pourquoi mais gibson m'a foutu ça dans la tête...)

Répondre à Afilnit

Afilnit a écrit :

Enfin ! Un peu de ruse ! Il y a bien moyen non ?
Et hop, hop, hop ! :bounce: :bounce: :bounce:

(Pffff, je ne sais pas pourquoi mais gibson m'a foutu ça dans la tête...)

aller a 3 maintenant,
c'est marrant hein et NazTEC, y'é pas là ?

et hop :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Prunelle a écrit :

vous me filez mal au coeur avec vos up !

mais non, c'est ma signature et hop :bounce: y sont ou les autres ?

d'ailleurs, si quelqu'un avec une ame généreuse pouvait me trouver un avatar dans ce style, parce que l'on emet des doutes sur mon sexe avec celui la,

enfin pour internet et reseaux, je suis pas sur que l'on va me prendre trés au sérieux

et j'y retourne pruneau avec mes copains de hop :bounce:

en principe on est 4 maintenant

Message édité par gibsonlespaul le 02-02-2007 à 18:35:20
Répondre à gibsonlespaul

:love: salut les gars je suis tout nouveau dans le forum enfaite sa serai pour vous demandez un conseil
:love: :love:
cetai pour savoir comment on pe ne pas faire mal a sa copine lors dune sodomie???????????
merci de rep :hello: :hello:

Répondre à jackdaniels25

jackdaniels25 a écrit :

:love: salut les gars je suis tout nouveau dans le forum enfaite sa serai pour vous demandez un conseil
:love: :love:
cetai pour savoir comment on pe ne pas faire mal a sa copine lors dune sodomie???????????
merci de rep :hello: :hello:

tu lui fais pas, c'est simple

y'en a qui n'aime pas, y'en a a qui ca fait mal, y'en a a qui veulent bien pour te faire plaisir, et y'en a qui y prennent du plaisir

mais evites a sec

et hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

tu va voir ton medecin traitan, tu lui fille un bon pot de vin, et tu lui demande de dire a ta femme que pour eviter tout risque du cancer de la prostate, elle doit te felationner a raison de deux fois par jour...
Autrement va sur la route, arrete oi pret des caravanne avec la tite lumiere sur le tablo de bord, et amuse toi bien ;) tu verra, c'est un bon investissement

------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka

tu te payes une pute et ca ira tout seul

Répondre à MetalBenZ@IDN

Il ne faut jamais emprunter les chemins boueux mes amis :)

Répondre à sn4ke

Prunelle a écrit :

mais oui!!!si c'est un probleme hygienique fais le avec un preservatif(parfumées)

perso ,moi j'aime pas faire des fellations avec un preservatif dessus ,sa gache,mais dans ton cas c'est conseillé

Répondre à Savaty

gibsonlespaul a écrit :

mais non, le preservatif, c'est pour la fin, rien compris :)

on le sent moins avec un preservatif mais je connais des gens qui sont passes par la.

Répondre à Savaty

ça dépant comment tu veut finir :D

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Drife a écrit :

ça dépant comment tu veut finir :D

tu thabitues a sucer ,et apres tu peux faire sans....

Répondre à Savaty

Savaty a écrit :

tu thabitues a sucer ,et apres tu peux faire sans....

Je me contenterai d'une citation. Pour le reste, je m'auto-censure... :heink:

Répondre à coKaline

Citation :

tu lui demande...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Citation :

tu lui demande...

tu la violes..... [:dams59] [:evil-king]

Répondre à Savaty

:hello: moi perso au debu j aimer pas du tou le gout l aspect mais maitenant j adddddddddore laisse lui le temps parle lui et je sui tout a fait d accord avec futary h

Répondre à chipie84

La technique du : "Ouvre la bouche et ferme les yeux!"
Ca marche toujours...

Répondre à nevernever

Savaty a écrit :

tu la violes..... [:dams59] [:evil-king]

Elle va te la croquer pour se defendre

Message édité par MetalBenZ@IDN le 15-02-2007 à 17:46:39
Répondre à MetalBenZ@IDN

ouais petit à petit tu l'habitude elle le fait le temps qu'elle peut et sinon essaye les préservatifs au fruits!!!

Répondre à hinorei
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment faire pour que ma femme me fasse une pipe
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens