Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment faire pour que ma femme me fasse une pipe

comment faire pour que ma femme me fasse une pipe

Forum Sexualité : comment faire pour que ma femme me fasse une pipe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais tu n'as pas tout fait apparemment

Répondre à delph_

Oh !

Un primate !

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

demande lui d'acheter du bois, un beau morceau quand meme,
ensuite, vas sur ce site
http://www.intertabak.ch/f/20sorti [...] lung.shtml

c'est assez delicat car les etapes ne sont pas tres detaillées mais je pense que ta femme pourra y arriver.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

whas tu té jami fé pipé ca pu mai ta meuf ellle pèt epa ciao

Répondre à kiloutou59

bon y a personne qui a une reponse sèrieuse

Répondre à phil67730

le revolver sur la rempe.
de rien.

Répondre à keulkeul@idn

non mais sèrieux vos gonzesse vous suce en claquant des doigts
je vous croit pas!!!!!!!

Répondre à phil67730

la mienne elle fait mieux que claquer des doigts, elle joue des castagnettes.

Répondre à keulkeul@idn

eh bah mon gars, il fallait lui demander ca AVANT de l'epouser hein!

- Monsieur Chnin, voulez-vous prendre Madame Chnin2 ici presente pour epouse, pour le meilleur et pour le pire jusqu'a ce que la mort vous separe?

1. Reponse de conformiste de merde qui a pourri la vie de bien des personnes de mon entourage:

"oui! je le veux!"

2. Reponse du mec pas trop sur de lui, terrorise par la suite des evenements, notemment la nuit de noces...