Free Annonce de l' ADSL2+ - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Free Annonce de l' ADSL2+

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila tout est dans le titre
Article de Clubic

Liens

Plus d'informations

Juste après 9telecom bien sur ...

Plus d'informations

et dans 2mois il seront a 50mbit/s et sa sera jamais fini !!!!! j'ai lu dans un magasine que des donné ont été transféré a + de 4go/s env 32gbit/s avec sa mon dd et rempli en 10s donc on voit se que nous reserve l'avenir et moi avec mes 1mbit/s je suis rien et dire que encor certaine personne peuvent a peine avoir la 56k !!!! et dans plusieurs décénie on parlera de taux de transfert en tera

Plus d'informations

ouais mais justement avec l'adsl 2+assurre un debit de 25mbits n'est assurré que jusqu'à 2.5 km mais la distance pour avoir l'adsl est accru donc on peut esperer que certaine personne n'aiyant pas l'adsl lauront mait en tout cas wait & see

Plus d'informations

slt mais je voulais savoir j'ai la freebox v2 et je suis en 6mega esque kan il passeron a 15mega moi mon debit augmentera juska 10mega ou plus koi se ke suporte ma freebox car je suis a 1700m é en ethernet

Plus d'informations

Moi aussi, je me pose la meme question, si kelkun a la solution ?

Plus d'informations

Citation :

nirvana999 a écrit :
et dans 2mois il seront a 50mbit/s et sa sera jamais fini !!!!! j'ai lu dans un magasine que des donné ont été transféré a + de 4go/s env 32gbit/s avec sa mon dd et rempli en 10s donc on voit se que nous reserve l'avenir et moi avec mes 1mbit/s je suis rien et dire que encor certaine personne peuvent a peine avoir la 56k !!!! et dans plusieurs décénie on parlera de taux de transfert en tera

Non ! parce que ton DD n'a pas la possibilité de se remplire en 2s =)

Je pense que c'est une tres bonne nouvelle pour internet en france et pour les abonnés free.

Citation :

RibWund a écrit :
slt mais je voulais savoir j'ai la freebox v2 et je suis en 6mega esque kan il passeron a 15mega moi mon debit augmentera juska 10mega ou plus koi se ke suporte ma freebox car je suis a 1700m é en ethernet

Freebox V4 seulement pour l'adsl2 c'est marqué dans la niouz les remplacement a partir de mi-2005.

Plus d'informations

bonsoir, ça fait 3 mois que je suis chez free, j'ai la nouvelle freebox, j'étais en readsl et depuis 1 semaine j'ai une connection merdique depuis que je me suis aperçu que j'étais en adsl2+.On dit que l'adsl2+ c'est mieux mais pas pour moi, je ne peux meme plus regarder les chaînes de la freebox :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Free Annonce de l' ADSL2+

Liens