Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau sans fil avec équipement D-Link

Réseau sans fil avec équipement D-Link

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau sans fil avec équipement D-Link

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un réseau à 3 ordis:
Le serveur: Le modem est branché au routeur, qui lui est branché à l'ordi.

1er Ordi: Fonctionne très bien

2e Ordi: La carte reçoit les ondes du routeur, mais je ne suis pas capable de me connecter au réseau.

Les 3 ordi ont Win XP pro. Le routeur est un D-Link 614+ b alors que les cartes sont des DWL-520+. J'ai essayé en désactivant les Firewall, rien ne fonctionne.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Premièrement, ne désactive pas le firewall: ça pourrait ête fatal !

Regarde tes paramètres réseaux sur le second ordinateur.
Sur le 1er PC, va ds les connexions réseaux et regarde si la connexion à internet et en mode partage.

- cliquez droit : propriété sur la connexion
- dans l'onglet Avancé, coche la case : "autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter à internet via cette ordinateur"

Répondre à zserv

Je ne peux pas accéder à cet onglet, ça me dit que des fichiers sont corrompus. J'ai fait une restauration du système et ça ne fonctionne toujours pas. Sur l'ordi qui fonctionne, j'ai remarqué que j'ai dans connexions réseau une «internet gateway». Je me demande si en créer une sur l'autre ordi pourrait le faire fonctionner, et si oui, comment la créer?

Répondre à LPL
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau sans fil avec équipement D-Link
Aller à :

Il y a 599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens