Mot :    Pseudo :           

je joue en reseau pour la premiere fois et je trouve pas ma connexions correct du tout
J'ai un ping de 250 avec connexions adsl 512/128
Il parait que je devrais avoir 40
Je suis sur xp famillial
Je ne trouve nul part comment paramétrer

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien Ton ping change en fonction d'ou tu joue exemple sur un exellent serveur tu aura entre 1 et 80+- et sur un "mayvais serveur" tu depassera cette limite moi perso je joue a battlefield vietnam et j'ai 2 serveur favoris un des deux je joue a 15 de ping et l'autre a 300+- pourtant j'ai une connex 1024 donc voila on ne sais rien y faire ;) c'est vrai que quand tlm a un ping elever ca a tandance a lagger :-o

Répondre à Cyber_Aigle

juis sur mta vice city, ils on tous un ping inferieur à 100 sauf moi jsuis à 300....

Répondre à Grek@IDN

emule kazaa ou alors un spyware de lancé ? passe adaware ou antre antispy + un antivirus, ferme les log p2p, arrete tes téléchargements... si ca change rien, effectivement y'a un probleme :biggrin:

ou alors peut etre tout simplement que le serveur est pourri =)

Répondre à HaKaN@idn

bon, j'habite à la reunion, et ici on a toujour eu un reseau de moindre qualité, ce qui pourrait etre un debut d'expliquation. merci pour les noms des logiciels

Répondre à Grek@IDN

oui avec mta vice city tout doit etre fermer juste messenger qui peut rester ouvert perso je joue aussi sur les serveur mtacreator francais et je laisse messenger ouvert bien 20 de ping mon pseudo Cyber on c ptere deja croiser ;-)

Répondre à Cyber_Aigle

Comment vous avez fait marcher MTA j'y arrive même pas :'(

Répondre à pingu@IDN

Mon probleme est que j'habite à la Reunion, ce qui n'est pas un probleme du tout sauf quand on veut jouer sur le net car :
Le reseau passe par un cable optique sous marin ce qui fait que si je joue sur des serveur européen mon ping est au minimum de 250

pour comprendre
http://www.safe-sat3.co.za/Configu [...] ration.asp

pour ton probleme, explique ou t'en ai

Répondre à Grek@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping pong
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens