Petit probleme de telechargement, et avec emule - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Petit probleme de telechargement, et avec emule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
Alors voilà je dispose d'un connexion adsl 512 mais il m'est impossible de depasser les 20ko/s que ça soit sur des sites ou des serveurs ou des ftp.. enfin partout, meme sur des p2p comme kazaa je depasse quasiment jamais les 14ko/s ... dc si qqun c dou ça peut venir? (je ne pense pas que ça soit un pb de cablage vu que je l'ai appellé france telecom ya peu de temps justement pour un pb de cablage...) et mon autre pb c avec emule, quoi que je veuille telecharger dessu jms rien ne part pourtant je lai laissé plus de 10heures allumé et rien est parti... dc peut etre qu'il me faut d'autre serveur emule ds ce cas si qqun peut me dire ou le sprendre ça seré sympa ou alors dun pb de reglages ave emule ou bien du meme pb que le precedent... je remercie davance ceux qui pourront maider a regler c 2 pb.. ah oui g remarqué que sous xp (la je suis ss 98 a cause dun virus sou xp qui redemarre mon pc sans cesse...) ça allé apparement plus vite... dc verdict? lol
Merci davance
@ bientot

Liens

Plus d'informations

lut
pour ton probleme de connnection je peu pas t'aider mais ton virus ressemble fortement au blaster alors je te conseille de telecharger le patch qui se trouve sur le site et de l'executez

Plus d'informations

Salut,
Il est possible que se soit tes firewall qui t'empêche de recevoir des telechargement de la part d'Emule, donc vérifie si tu les a configurer correctement...excuse pour les fautes!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Petit probleme de telechargement, et avec emule

Liens