voila dans une semaine je vais acheter un nouvo tel et j esite t=entre 3 tel : sony erikson k530i ou k610 ou e nokia 6300 kel est le mieux le prix n est pas un probleme mais seulement pour ces 3 tel
merci de vos reponses
On ne peut pas d'aider à choisir entre ces 3 portables, chacun ses goût et tous les portables ont des qualités et des défauts.
Le mieux serait que tu prennes tous les caractéristiques des 3 portables, et que tu les compares.
Message édité par SyleN le 17-11-2007 à 18:30:56
Répondre à SyleN
Ha ba je precise alors je voudré savoir lekel a une meilleur qualité en son et en apareil foto? Jai deja fait le comparatif mais malheuresement d un site a un autre les caracteristiques changent alors si quelqu'un possede l'un d'eux peut t'il me donner aussi ses vrais caracteristiques et ses impression(kalité defaut)
Salut !
J'hesite exactement entre les memes tels que toi, vu que le mien m'a laché.
La petite bouille du 3600 m'avait bien plut, il est bien classe celui la, mais en regardant les avis sur le net a propos de ce tel j'ai vu qu'il avait quelques petits defaut a prendre quand meme en compte :
-Beaucoup d'acheteur parle de probleme de batterie qui ne dure pas plus de 2 jours (encore la tu me diras on peut acheter une nouvelle batterie plus puissante mais ca fait des frais en plus. Bon apres si on le veut vraiment on le fait)
-Apparament au maximum du volume en appel, le son reste sourd (ça c'est un peu plus embetant quand meme)
Tout ceci bien entendu est l'avis de quelque internaute (mais ca a de l'impact quand meme au fond de moi je voudrai le tester moi meme, donc si t'as l'occase de le faire informe moi)
Ensuite le K610i meme demarche, on regarde les avis du net : sur le site ciao.fr on voit que les acheteur etait bien content quand meme (encore faut il connaitre leur attente) mais ca fait deja de l'effet!
K630i je l'ai vu en boutique et il a l'air pas mal, les fonctions aussi, mais ps trop d'avis sur le net sachant que cest un tel qui est sorti en octobre c'estun peu normal.
En ce qui concerne les sony ericsson, tu peux te rendre sur le site meme et faire une comparaison entre ces deux tels en cliquant sur "comparer a d'autres tels" ca peut deja aider.
Bon courage, et a bientot, tu me diras lequel tu as pris et si tu en es satisfait?!
Bon, je viens de faire la comparaison, et les deux sony ericsson se ressemblent de tres pres. Je pense neanmoins que le K530i est un peu meilleur. Par contre pour le 3300 j'ai pas pu les comparer avec les sony mais je pense qu'il faudrait se renseigner de plus pres...hihi !
les gas qui se promene dans la rue avec leur musique sur le telephone , mdrrrrr !!!!
tu sembles avoir un probleme relationel avec les utilisateurs de téléphone portable.
si ça t'emmerde tant que ça, ne les lis pas et ne poste pas.
Répondre à Gambit
nan petit enfant t'inquiete pas.
pour un telephone avec un bon son chez sony faut partir dans la gamme W***
nokia
Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.