Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ad Aware ===> Meilleur anti-espion ?

Ad Aware ===> Meilleur anti-espion ?

Forum Logiciels : Ad Aware ===> Meilleur anti-espion ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'en recherche un et on me parle toujours du même : Ad Aware ! Est-il le meilleur ou existe-il en un + performant , CI@O

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je lui préfère Spybot search & destroy :

Spybot

Répondre à Anonyme

Là je viens de me faire un ad-aware et j'ai trouvé 20 spywares et je les ai supprimés !

Répondre à dididelille

Comme je l'ai répété des milliards de fois , je pense que spy-bot est meilleurs, fais une recherche rapide sur le site tu verras ;-)

Répondre à SplitCh

Ok merci typhon4x je vais le télécharger imédiatement et faire un scan et je vous dirai si lui m'atrouvé d'autre espions qu'ad-aware !

Répondre à dididelille

En parlant de spybot j'ai une question : pour "vérifier tout", vous sollectionnez tous les modules ou seulement celui des spywares ??? 8-)

Merci :-)

Répondre à Blink-182

Adware est aussi en francais si on le regle.
mais !
aussi bien adware et spyboot
aucuns des deux a decouvert l'espion que je testais en ce moment.
il y a d'autres anti espion sur mon site web
je cherche toujours en ce moment qq chose de VALABLE
et pas un pseudo anti espion !
la securitée ne s'improvise pas !

http://desirer.be

Répondre à c7moi

SPyreware c'est de la merde, il bousis les pc , des que on scann et que on delete tous il tue les connexion moi de fois sa m'arrive , jpeu plus rien faire :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] m=8#137941

:-x

Répondre à kaissou

hum hum de la pure pub gratuite pour ton site

Répondre à g01d83rg

spybot .. c de loin le meilleur

Répondre à thetrasher

C'est ptete pas le meilleur, mais en tout cas il est facile a utiliser.

Répondre à Anonyme

c'est vrai, j'ai fait la pub de mon site.
mais sur mon site il y a un anti espion qui est bien plus efficace que spyboot ( c'est mon avis ).
vous êtes libre de vos choix en matière de protection, il n'empeche que dans le menu 176,

il y a 6 anti espions valables !

http://desirer.be/cc/prg/index.php?menu=176

donc si il y a qq de malin, il les essaie.
moi, je prefere Spy Sweeper. a utiliser en cas d'urgence.

a++++

Répondre à c7moi

Ben moi j'ai les deux. Ad-Aware et Spybot search and destroy. Enfaite je pense qu'il faut avoir les deux. Parce que j'ai fait un analyse Ad-Aware et j'ai trouve de Spyares et après j'ai fait une analyse Spybot search and destroy j'en aie trouvé 3 parce que spybot déteste les espions qui sont infiltré dans msn ....

Répondre à belette16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ad Aware ===> Meilleur anti-espion ?
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens