Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Crée un DVD

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

@ sedhl1 regarde:

Citation :
Non je sais coment gravé un divx en VCD ou SVCD mais un lecteur DVD ne li pas les VCD et les SVCD néccésairement alors ce que je voudrais c'est gravé mon divx pour qu'il soit lisible par tout les lecteurs de DVD qu'elle qu'il soient

Donc il veut le format DVD (.vob) comme dans le commerce et non pas une vidéo en .mpeg.

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut,

@ sedhl1 regarde:

Citation :
Non je sais coment gravé un divx en VCD ou SVCD mais un lecteur DVD ne li pas les VCD et les SVCD néccésairement alors ce que je voudrais c'est gravé mon divx pour qu'il soit lisible par tout les lecteurs de DVD qu'elle qu'il soient

Donc il veut le format DVD (.vob) comme dans le commerce et non pas une vidéo en .mpeg.

Regarde mon tuto et tu verras qu'il y a deux étapes :

1 TMPGEnc

2 TMPGEnc Dvd Author

Quand je dis la procédure reste la même, il faut bien entendu utiliser également l'étape avec TMPGEnc Dvd Author.

Pourrais-tu me confirmer que TMPGEnc Dvd Author fait bien des fichiers .vob ? :-D :-D :-D

Re,

Ok sauf que si tu regardes les posts précédent ont lui donne des tutos pour le faire directement de son DivX.

Alors que toi tu changes deux fois de format.

De plus l convertion avec TMPGenc DVD Author il l'aussi dans le 1er lien donner par Sophief.

Où vois-tu que je change deux fois de format.

Je fais un mpg2 avec TMPGEnc et je l'importe dans TMPGEnc Dvd Author.
Ce dernier ne modifie en rien le format.

En plus avec IfoEdit, je voudrais savoir comment tu fais tes menus ?

Tu as déjà réussi à faire du svcd sur dvd avec TMPGEnc Dvd Author ?

Oui excuse je me suis mal exprimé je voulais d'extension mais enfin bon ma méthode aussi.

Sinon pour les menus il est vrai que Ifoedit ne le fait pas mais il n'a pas préciser qu'il voulait faire des menus.

Je reconnais que c'est le plus de TMPGenc DVD Author et c'est normal vu que c'est un log d'authoring mais IFOedit non.

En fait ma méthode est basé sur des freeware et sans aucune limitation ou bridage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde